Pc-toshiba
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Pc-toshiba



  1. #1
    LM747

    Exclamation Pc-toshiba


    ------

    Bonjour à tous
    J'ai un problème sur un pc toshiba "satellite p10-304"le démarrage se fait mais l'éxécution des taches et l'ouvérture des dossiers ains que les fichiers sont trés lentes;j'etais obligé de le formater ,puis j'ai téléchargé sur le site TLD tous les drivers pour mon modèl de pc.ensuite j'ai installé le windows XP et jai redémarré mon pC sans problème ;L'éxéction est rapide tout est bon et OK;
    je lance une video et là je vois l'image et le son qui font un clic répétetif à 10seconde d'intérvale :l'image s'arrete et le son come si je fais une pause puis continu et ainsi de suite;je pensait que c'est le realpyer alors j'installe Le VLC mais toujours le mème problème
    Qu dois- je faire SVP mon pc model :PSP10E-ORCJM-EN(P4;2,6G/256/30G42)

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Pc-toshiba

    Hello!
    Ben, à première vue, rachète de la RAM : 256 Mo avec un SP3, c'est pas raisonnable!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    LM747

    Re : Pc-toshiba

    bonsoir Archeos;
    Avant d'acheter une RAM il faut comprendre pourquoi la video ne marchait plus apres le formatage ?alors qu'avant elle tournait bien;
    je pense que la version des drivers que j'ai collectée sur le site TLD n'est pas la bonne?
    j'ai une idée
    si je supprime tous les drivers SON et je réinstalle a nouveau ,le systeme pourait biense corriger

  4. #4
    wizz

    Re : Pc-toshiba

    Citation Envoyé par LM747 Voir le message
    bonsoir Archeos;
    Avant d'acheter une RAM il faut comprendre pourquoi la video ne marchait plus apres le formatage ?alors qu'avant elle tournait bien;

    je pense que la version des drivers que j'ai collectée sur le site TLD n'est pas la bonne?
    j'ai une idée
    si je supprime tous les drivers SON et je réinstalle a nouveau ,le systeme pourait biense corriger
    Bonsoir

    Je ne pense pas que Archeos soit si crétin au point de ne pas pouvoir analyser le problème de cette manière. Sauf qu'en regardant ton expoition initiale, à aucun moment, tu n'as fait mention que les vidéos fonctionnaient sans problème avant. Donc n'ayant pas eu cette information, alors il a conclu que ton PC manquait de mémoire vive

    Si tu veux qu'on puisse t'aider efficacement, alors commence par bien expliquer le problème, en essayant de ne rien oublier. Sans quoi, j'aurai fait exactement la même proposition qu'Archeos. Sans quoi, on perdra tous notre temps

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LM747

    Re : Pc-toshiba

    bonjour tous le monde
    Excuser moi d'avoir oubllié qqes détails;je pensais que l'information n'etait pas importante!
    bref, le PC en question m'a été offert par un ami qui vivait à l'etranger
    le pc marchait bien rapide et tout jusqu'au moment ou je l'ai chargé par des fichiers MP3 via une clef USB ;je n'avais pas d'antiverus
    ce n'est qu'aprés que jai constaté que l'ouverture des fichiers et l'exécution des taches du systeme sont lente , et des fois ne se lance pas, alors j'ai procédé au formatage:je sais que j'ai fais une erreur
    mais c'etait trop tard
    apres l'insertion des drivers via TLD (avec grand moment de recherche car je n'ai pas trouvé la bonne réference qui est"SP10-304model:PSP10E-0RCJM-EN")la video et l'audio ont marché mais avec le problémme que j'avais soulevé auparavant
    marci d'avance et cordialement

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Pc-toshiba

    Hello!
    Dans ce cas, télécharge les bons drivers directement chez Toshiba!
    http://fr.computers.toshiba-europe.c...UPPORT_PORTAL/
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    LM747

    Re : Pc-toshiba

    salut ARCHEOS
    le lien que vous m'avez donné ,je l'avait déjà tenté sans résultat ,car le modèl portable Satellite P serie P10-304 n'est pas referencié, chez eux,il me sort toujours P100 au lieu de P10
    je ne sais pas comment faire
    cordialemntalement

  9. #8
    LM747

    Re : Pc-toshiba

    encore moi ARCHEOS;je retire ce que j'ai dit parce que j'ai trouvé la bonne réference: il faut chercher sur les archives PS serie;;;;bravo
    cordialement

Discussions similaires

  1. DD toshiba
    Par inviteb44ea725 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2008, 07h19
  2. Adapter un écran de Toshiba Satellite 230CX sur Toshiba Tecra 8000
    Par invitede1ce2a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 08h31
  3. [Brun] Tv Toshiba
    Par invite465ba05e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2007, 21h43
  4. tv toshiba 28 n 13 f
    Par invite91aa9457 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2006, 12h04
  5. tv toshiba
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2005, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.