Fréquence trop élevée ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fréquence trop élevée ?!



  1. #1
    BioBen

    Fréquence trop élevée ?!


    ------

    Salut,
    bon alors voila mon soucis : mon ordi est en ce moment bourré de bug, donc je vais bientot formater (pour vous donner une idée j'ai 42.98% de fragmentation....). Il se trouve quand d'un coup le truc windows update s'est déclenché et m'a proposé d'installer le Service Pack 2. Bon je me suis dit "pourquoi pas, de toute facon au point ou j'en suis..." donc je l'installe, et l'installation plante au milieu ce qui me force à rebooter.

    Donc je reboot, je vais dans le truc Ajouter/supprimer des programmes, et je supprime le Service Pack 2. Ca désinstalle parfaitement et ca me demande de redemarrer mon ordi pour finir la désinstallation.
    Hop je clique sur ok et donc je redémmare.... tout se passe bien, premier écran, puis celui ou y'a écrit en gros "Windows XP edition familiale" sur un fond noir avec la barre de Loading en bas....et là un message rouge "Fréquence trop élevée".

    Et je sais pas quoi faire, je peux plus démarrer mon ordi avec mon écran normal (un écran plat Hercules). J'ai changé avec le bouton sur l'écran la fréquence, je les ai tous fait (de 0 à 100, ct long mais je les ai à peu près tous fait je pense lol).

    (Là je suis sur un autre écran ou ca fonctionne sans problème, mais bon c'est loin d'être pratique !)

    Une idée ? Une proposition ?

    -----
    Dernière modification par BioBen ; 08/05/2005 à 15h28.

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Fréquence trop élevée ?!

    Ce n'est pas sur l'écran qu'il faut que tu changes la fréquence, mais dans Windows ; en effet lorsque tu branches ton TFT il ne supporte pas la fréquence de rafraichissement que Windows lui inflige, donc il affiche un message d'erreur...

    Vas dans Panneau de configuration -> Affichage, onglet Paramètres, bouton Avancé, onglet Ecran, et là mets une fréquence supportée par ton TFT (genre 60 ou 75 Hz). Arrête Windows, et redémarre avec ton TFT ça devrait marcher.

  3. #3
    invite4b9cdbca

    Re : Fréquence trop élevée ?!

    par contre, faire attention à mettre d'office une fréquence supportable par ton écran, sous peine de risques d'endommagement de l'écran.

  4. #4
    BioBen

    Re : Fréquence trop élevée ?!

    Vas dans Panneau de configuration -> Affichage, onglet Paramètres, bouton Avancé, onglet Ecran, et là mets une fréquence supportée par ton TFT (genre 60 ou 75 Hz). Arrête Windows, et redémarre avec ton TFT ça devrait marcher.
    Ok je vais essayer ca (avant je pouvais aps le faire vu que je pouvais aps aller sous windows, donc j'ai éssayé de magouiller sur l'écran directe)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BioBen

    Re : Fréquence trop élevée ?!

    Citation Envoyé par BioBen
    Ok je vais essayer ca (avant je pouvais aps le faire vu que je pouvais aps aller sous windows, donc j'ai éssayé de magouiller sur l'écran directe)
    C'est bon ca fonctionne merci

Discussions similaires

  1. vitesse de sédimentation élevée
    Par invitef15d337c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2006, 15h34
  2. Vitesse de frappe élevée
    Par invite270edd69 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2006, 12h42
  3. Problème ... tension un peu trop élevée: 100KV!!!
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/11/2005, 08h48
  4. Obtenir une constante déquilibre plus élevée
    Par invite8e804eae dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2005, 21h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.