Vitesse de frappe élevée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vitesse de frappe élevée



  1. #1
    invite270edd69

    Vitesse de frappe élevée


    ------

    Bonsoir !

    J'ai trouvé sur un forum de dactylographie une curieuse vidéo. Brièvement : on y voit dans un miroir les doigts d'un joueur posés sur les flèches directionnelles du clavier. Le jeu est simple : reproduire les flèches affichées à l'écran grâce au clavier.

    http://www.populassite.com/dactylo/genie_frappe.wmv

    La vitesse de frappe est évidemment ce qui est étonnant dans cette vidéo.

    La question serait donc : est-ce *biologiquement* possible d'atteindre une vitesse de frappe aussi élevée ? (Est-ce un fake ?)

    Merci !

    -----

  2. #2
    invitefb2efc6c

    Re : Vitesse de frappe élevée

    moi je pense que c'est soit un fake, soit il s'est entrainé sur le meme enchainement, et il le connait par coeur ! à ce moment ca devient possible !
    mais je pense pas que ce soit possible sinon !

  3. #3
    invite471c96af

    Re : Vitesse de frappe élevée

    Je ne pense même pas que ce soit possible même si il s'est entraîné avant. Même avec de très très bons reflexes ou un bon entraînement, on il devrait commettre au moins une erreur dans sa frappe. Rien que du côté du temps de réaction, il devrait être perdu. Je pense qu'il s'agit d'un bête trucage où la vidéo est accelérée.

  4. #4
    inviteb9d21287

    Re : Vitesse de frappe élevée

    Salut,
    Dans les concours dactylographiques du début du sciècle, les records établits sont assez surprenant, on arrive a 131 mots par minutes ce qui représente 2 mot par sec!
    si on considère que les mots ont en moyenne 5 lettres (purement arbitraire) cela nous fais du 0.1 sec par lettre.
    Après une chose est sûre c'est qu'il doit connaître la suite des flèches si la vidéo n'est pas truquée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite270edd69

    Re : Vitesse de frappe élevée

    Début de réponse au commencement de la vidéo : [1.5x rate]

    Accéléré de 50 % donc. La performance reste intéressante...

Discussions similaires

  1. Une vitesse d'essorage élevée peut-elle remplacer un sèche-linge ?
    Par invite00063cb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2006, 14h35
  2. vitesse de sédimentation élevée
    Par invitef15d337c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2006, 15h34
  3. Fréquence trop élevée ?!
    Par BioBen dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2005, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...