[zoologie] Ti moineau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[zoologie] Ti moineau



  1. #1
    invite54bee9bf

    [zoologie] Ti moineau


    ------

    Bonsoir tout le monde...

    Mon chat a decidé de prendre en repas (a paramant on ne la nourris pas assez) un petit moineau de notre jardin !

    Je l'ai récupéré, je m'en suis occupé...mais j'ai quelques soucis...
    Il boit de l'eau, mais ne mange pas de pain de mie mouillé. De plus, quand il ouvre son bec, et quil a l'air de crier, aucun son ne sort. Il a l'air d'avoir été coupé a la gorge, juste en dessous du "menton", et il a une boule a la gorge, je ne sais pas si c'est normal.

    Il me faut s'il vous plait au plus vite des conseils!!

    Merci

    -----

  2. #2
    invite54bee9bf

    Exclamation Re : Ti moineau

    J'ai eu quelques informations, en faite c'est son gossier qui a été touché, il a la peau qui a été coupé, mais son gossié (si j'ai bien tout compris) est intact...

    Malgré tout il n'y a toujorus aucun son qui sort de son bac...

  3. #3
    invite54bee9bf

    Angry Re : Ti moineau

    J'annonce officielement la mort de mon petit moineau...il s'est envolé hier soir.
    C'est sur avec tous les nombreux conseils que vous m'avez donné, j'ai pu le sauver !!
    bref, pour un forum qui donne pleins de conseils, qui répond presque instantanément, au bout de 2 jours toujours pas de réponses...Seriez vous des incapables ? Ou bien, c'est que vous allez sur un forum dont vous n'avez aucune connaissance ?

    Bref, je terminerai sur ces quelques mots... J'ai été déçue de votre comportement, et j'éspère bien ne plus à avoir à redemenader un services, un conseil.

  4. #4
    doryphore

    Cool Re : Ti moineau

    Si c'est juste la question de la nourriture, il fallait faire l'effort de rechercher parmi la dizaine (au bas mot) de messages sur le sujet...

    Si c'est le problème du gosier, désolé, aucune personne n'ayant réussi à sauver son moineau dans de telles conditions ne devaient avoir lu ton message (il ne doit pas y en avoir beaucoup).

    La faute au chat en somme.
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piwi

    Re : Ti moineau

    Quand on tape moineau on en trouve deja une dizaine,
    quand on tape oiseau on en trouve encore,
    même en tapan pioupiou on en trouve.....

    Dans ces conditions il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde se rue sur le message.

    Sinon qu'esperiez vous de ce forum quant à la santé de l'oiseau? Blessé par un chat il n'aurait pu trouver son salut qu'auprès d'un verterinaire et encore...... Il n'y avait guère mieux à en dire que "c'est triste", "la nature est cruelle" et autres banalités.
    On aurait tous pu transmettre des ondes positives à ce pioupiou mais ca n'est pas une attitude bien scientifique.

    piwi

Discussions similaires

  1. [zoologie] Sauver Un Moineau !!!
    Par invite2b4bf71b dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/06/2007, 14h11
  2. [zoologie] moineau mourrant
    Par invitee328a06e dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2006, 21h49
  3. [zoologie] petit moineau
    Par invite06b5a771 dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/07/2006, 14h48
  4. [zoologie] Le petit moineau
    Par invite29732d1b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2006, 18h29
  5. [zoologie] moineau
    Par inviteafdf792b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2006, 15h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...