Bonjours je reviens d'Italie où j'ai trouvé un moineau qui je ne suis pas sur n'en n'est pas un ( juger par la photo =>
Ca fait maintenant plus de 15 jours que je l'ai, il est dans une grande cage et mange correctement.
Le seul problème s'est qu'àpres plus de 15 jours il n'est toujours pas du tout autonome: on est constament obligé de lui donner à manger toutes les heures avec un cure dent cassé ou sur notre doigt( du riz, de la charcuterie, eau, ect....), curieusement il ne mange pas de graine.
Donc je le répéte tout allait pour le mieu jusqu'à ce matin où il ne demande plus à manger et en refuse quand on lui donne, il reste dans le bas de la cage ( à son habitude il est toujours sur une barre) et ne bouge plus du tout, j'ai l'impression qu'il va mourrir.
Donc je voudrais savoir à quoi cela est dù ? Faut il lui donné d'autre chose à manger ? Mais d'abord je voudrais aussi savoir de quel sorte d'oiseau il s'agit car il a un plumage jaune sur les côté et en dessous du bec ( quelque plumes seulement). Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses
-----