bonjour les amis , j'ai un gros pepin , j'ai un flash disk packard belle MP3 qui ne veut plus repondre , en + j'ai ma soutenence de these enregistré dedans que je dois presenter dans 3 jours svp aidez moi ...
-----
12/05/2005, 09h52
invitea3fc981a
Re : aide d'urgence
Le coup classique... Il faut toujours, TOUJOURS faire plusiurs sauvegardes de ses documents, surtout les plus importants ! Un flash disk, une clé USB, un disque dur ou n'importe quel autre support, n'ont jamais été fiables à 100% !
Si j'ai bien compris c'est un balladeur mp3 ; essaye de le brancher sur un autre PC, si ça ne marche pas c'est que les données (voire le lecteur) sont mortes ; toutes mes condoléances à ta soutenance...
12/05/2005, 10h25
invite24357dd0
Salut,
Peux-tu être plus précis sur "ne veut plus répondre" ?
-> Il ne s'allume plus quand tu appuies sur le bon bouton ?
As-tu enclenché une sorte de "key lock" qui empêche l'appareil de répondre à n'importe quelle poussée (comme sur les GSM) ?
Est-ce que ton lecteur a subi un choc récemment ?
Est-ce que les batteries de ton lecteur ne sont pas à plat ?
->Ton ordinateur ne le reconnaît plus quand tu le branches ?
Et si tu le branches sur un autre port USB, çà ne marche toujours pas ?
Et si tu le branches sur un autre ordinateur, çà ne marche toujours pas ?
->As-tu essayé de flasher le système (le mettre à jour) ? (avec les données dessus, pas malin)
->Est-il toujours sous garantie ?
->As-tu essayé le support technique sur le site de Packard Bell ? Ton problème n'y est pas répertorié (avec la solution, ce serait cool) ?
12/05/2005, 17h23
invite8832ae39
Bonjour cher limitinfiny, j'adorrrrre ton pseudo !
Une idée comme ça : essaie de faire une restauration à un point antérieur pour retrouver les choses qui re-marcheront peut-être.
Cela ne coûte rien de tenter le coup, cela prend quelques minutes.
Au fait, tu as peut-être balancé quelque chose qui empêche le bon fonctionnement en faisant un scan (ad-aware, spybot etc ?)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
14/05/2005, 17h30
invite5843342c
réponse a jepoirrier :
il ne s'allume plus et ce n'est pas a cause de la batterie , normalement il est détécté par le PC même sans batterie mais rien a faire , a propos elle m'a fait ce coup la ( enfin je crois .....) une fois mais je n'ai jamais su si c'etait a cause du PC utilisé , le flasher ! comment faire ( je suis physicien pas informaticien désolé ....) j'ai deja flashé des portable mais pas des usb ; si tu pouvez m'en dire plus , sachant que je n'ai rien trouvé sur le site officiel ... garantie : aucune ....
réponse a cornemuse :
maintenent que tu connais ma spécialité tu comprends mon pseudo :
éxpliques moi comment je peux faite cette réstauration sachant que je n'utilise pas le meme PC a chaque fois , la seule petit erreur que j'ai pu faire est que j'ai trop forcé sur la dose , il etait plein quand je l'ai retiré pour la derniere fois mais ca ne l'a pas empécher de fonctionner normalement , c'est le lendemain que c'est arrivé ....
merci pour votre aide .... J-10 , ils m'ont donné une prolongation