HP Pavillon dv7-2150eb????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

HP Pavillon dv7-2150eb????



  1. #1
    invitefc83a53c

    Unhappy HP Pavillon dv7-2150eb????


    ------

    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce PC
    car je n'y connais vraiment rien...!!!! je vais souvent sur internet et les enfants mettent quelques fois des jeux. Est il bon à acheter, un tout grand merci pour vos réponses
    HP Pavillon dv7-2150eb
    hightscribe
    processeur intel core 2 duo T6500
    ati mobility radeon HD4530
    avec 512 MO HDMI et e-SATA
    Ram 4 Go
    et disque dur 1 teraoctet
    vista familiale premium
    (849€)
    encore un grand merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteacce3ab7

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    Bonjour,
    ce type de portable est dit portable de loisir et donc repond aux besoins classiques. Le disque est de bonne capacite (1To) (meme trop), la mémoire vive aussi 4go, et la video pas trop mauvaise.
    avec ce type de portable voyez si vous pouvez avoir une extention de garantie à 3ans (tres utile pour un coup modique) et pensez surout à creer vos dvd de restaurations apres l'achat du portable ou si le vendeur peut vous les creer , de toute façon n'oubliez pas de les créer avant toute chose.
    Voilà bon amusement
    a+

  3. #3
    invitefc83a53c

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    merci pour votre réponse
    ma fille souhaite y instaler le jeu Sims3 croyez vous que cela ira????
    encore merci

  4. #4
    invite2d44d8fa

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    Bonjour,

    d'une façon générale, évitez d'acheter un portable si vous pouvez prendre une tour. Le portable coûte plus cher à l'achat et plus cher au dépannage.

    Sinon, pas de remarques particulières, dom971 a tout dit. Et prenez la garantie 3 ans =)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc83a53c

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????