HP Pavillon dv7-2150eb????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

HP Pavillon dv7-2150eb????



  1. #1
    invitefc83a53c

    Unhappy HP Pavillon dv7-2150eb????


    ------

    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce PC
    car je n'y connais vraiment rien...!!!! je vais souvent sur internet et les enfants mettent quelques fois des jeux. Est il bon à acheter, un tout grand merci pour vos réponses
    HP Pavillon dv7-2150eb
    hightscribe
    processeur intel core 2 duo T6500
    ati mobility radeon HD4530
    avec 512 MO HDMI et e-SATA
    Ram 4 Go
    et disque dur 1 teraoctet
    vista familiale premium
    (849€)
    encore un grand merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteacce3ab7

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    Bonjour,
    ce type de portable est dit portable de loisir et donc repond aux besoins classiques. Le disque est de bonne capacite (1To) (meme trop), la mémoire vive aussi 4go, et la video pas trop mauvaise.
    avec ce type de portable voyez si vous pouvez avoir une extention de garantie à 3ans (tres utile pour un coup modique) et pensez surout à creer vos dvd de restaurations apres l'achat du portable ou si le vendeur peut vous les creer , de toute façon n'oubliez pas de les créer avant toute chose.
    Voilà bon amusement
    a+

  3. #3
    invitefc83a53c

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    merci pour votre réponse
    ma fille souhaite y instaler le jeu Sims3 croyez vous que cela ira????
    encore merci

  4. #4
    invite2d44d8fa

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    Bonjour,

    d'une façon générale, évitez d'acheter un portable si vous pouvez prendre une tour. Le portable coûte plus cher à l'achat et plus cher au dépannage.

    Sinon, pas de remarques particulières, dom971 a tout dit. Et prenez la garantie 3 ans =)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc83a53c

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    Bonjour, j'ai déjà un PC avec tour, mais comme nous avons un motorhome et que nous partons souvent (motocross) ma fille aimerais pouvoir jouer au jeu Sims3 et moi quelque fois aller sur internet. voilà et encore merci de vos réponses

  7. #6
    inviteacce3ab7

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    Bonsoir ,
    Je ne connais pas le jeux sims3 , mais ce type de portable supportera certainement ce jeux, attention si vous transporter souvent la machine soyez attentif aux chocs et autres, car fragile et cher (nonaute a raison) , ceci dit dans un motorhome il y a peu de place et un portable passe mieux, pour internet pas de probleme non plus , la carte video et la mémoire video 512 devrait supporter sims3
    bonne route a plus

  8. #7
    yoda1234

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    Citation Envoyé par annick25 Voir le message
    merci pour votre réponse
    ma fille souhaite y instaler le jeu Sims3 croyez vous que cela ira????
    encore merci
    Comme le dit très souvent Wizz, il suffit de lire sur la boite du jeu les spécifications minimales réclamées par le produit vendu.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    wizz

    Re : HP Pavillon dv7-2150eb????

    exact, c'est bien indiqué
    http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?...-arriere-g.jpg

    et pour ceux qui ne peuvent pas lire ce qui est écrit sur cette photo, parce que ne possèdant pas les yeux super soniques occasion de Steve Austin, voici le détail sur le site du jeu lui même
    http://fr.thesims3.com/game/systemreq

    -si vous ne possèdez pas la configuration minimum requise, alors n'essayez même pas. Cela ne vaut pas le coup d'acheter cet ordinateur, ou ça ne vaut pas le coup d'acheter ce jeu si vous possèdez déjà un ordinateur

    -si vous possèdez tout juste le minimum requise, alors le jeu peut s'installer et lancer. Mais ça ne veut pas dire qu'on pourra prendre du plaisir à y jouer. Le minimum requis, c'est aussi une résolution au minimum, les détails au minimum (difficile de voir qu'il y a un salopard de snipper planqué dans les rochers, donc se faire tuer à chaque fois au même endroit, donc impossibilité de progresser dans le jeu), et ça peut être une fluidité au minimum....voire pas de fluidité du tout (ça va saccader à mort, ressemblant davantage à une présentation de diapositive)

    -l'idéal, lorsque c'est indiqué, c'est d'avoir la configuration recommandée.

    @annick25
    Le jeu Sims 3 pourra être joué avec cet ordinateur, mais il ne faut pas espérer beaucoup plus. Question de puissance pure, elle ne vaut pas plus qu'une carte graphique de génération 2003, inférieure à la vieille Ati 9800Pro ou Nvidia 6600GT

    @ceux qui sont curieux techniquement
    La performance globale dépend du maillon le plus faible. Et sur la 4530 (ou 4550), c'est donc la bande passante entre le processeur graphique et la mémoire graphique. Ça ne sert à rien d'avoir une usine de production super performante, un entrepot super performant....et tourner au ralenti parce que l'usine perd son temps à attendre les camions qui roulent au ralenti pour faire la navette entre eux
    http://www.canardpc.com/dossier-50-4...0__rv710_.html
    http://www.clubic.com/article-15125-...-pro-r350.html

Discussions similaires

  1. Lecteur HP pavillon tx2000
    Par invite465833f8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2009, 00h37
  2. isolation d'un pavillon
    Par invite1aa88bfa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2008, 08h15
  3. HP DV7 1050 EF ou HP DV7 1035 EM ?
    Par invite8607fb2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2008, 18h04
  4. Pb wifi HP pavillon dv6012ea
    Par Ulyssesourd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2008, 12h59
  5. batterie HP pavillon zx5022EA
    Par Eliès dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2006, 20h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.