DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A



  1. #1
    invitedd1dd413

    Exclamation DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A


    ------

    Bonjour,
    Je recherche un DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A 250Go
    ATA100 qui ne se fabrique plus, afin de pouvoir récupérer mes données d'un disque identique tombé en panne.
    Si par hazard un internaute ...etc etc.

    -----

  2. #2
    SNT

    Re : DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A

    Comment tu veux t'y prendre pour récupèrer tes données ?
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  3. #3
    invitedd1dd413

    Re : DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A

    Bonjour,
    Simplement en remplaçant le Pcb du nouveau disque sur l'ancien en espérant que les horloges soient compatibles.

  4. #4
    matt3003

    Re : DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A

    Ok alors apparemment la vente de PCB est une escroquerie - ok je savais pas

    (bon y a des centaines de sites ou ça se vend, y compris sur ebay, et la seule raison pour laquelle je voulais demander genre un euros symbolique pour le PCB de mon disque identique est que j'allais le mettre en vente sur ebay)

    je m'excuse pour mon affront d'oser faire ce qui se fait ici :

    http://cgi.ebay.fr/PCB-Disque-DUR-Ma...112186002r3701

    ou sur forum hardware :

    http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsV...t_266387_1.htm

    etc etc...


    Bref tout ça pour répeter que j'ai le même disque, et que moyennant les frais de ports (6.5 par colissimo pour le disque entier, sinon il doit me rester une enveloppe pré-timbrée dans le fond d'un tiroir pour le PCB seul) il est dispo.


    Encore une fois je vois pas ce qui a de choquant de vouloir vendre un disque dur dont seulement 3 secteurs sont defectueux à quelqu'un qui veut le PCB.

    Mais ok je suis désolé et je m'excuse. Etoile91 considère ce PCB gratos (enfin si tu payes les frais de ports - j'ai le droit ça ?)

    PS : j'ai aussi le même disque parfaitement fonctionnel actuellement en vente sur ebay (testé 100% ok - aucun secteur HS, même PCB...)

    j'ose pas mettre un lien vers l'annonce on va encore me gronder.

    P.S : c'est vraiment pas de la provoc mon message - je comprends pas ce que j'ai fait de mal à proposer mon disque dur pour un petit quelque chose alors que j'allais le proposer sur ebay pour le PCB justement - mais tant pis. (en plus c'était clair dans mon message que j'allais accepter le moindre euro proposé mais bon)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedd1dd413

    Smile Re : DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A

    Bonjour,
    Je n'ai jamais dit que les vendeurs de Pcb étaient malhonnètes. Je me méfie simplement de la méthode de saisie des N° de carte bancaire.
    Il existe entre 6000 et 10000 programmes espions pour récupérer et analyser ce que vous frappez au clavier, d'où la méthode sécurisée utilisée par la banque postale pour saisir les numéros de compte.

    Ok matt3003, si vous avez un Pcb St3250823A je suis preneur, même monté sur disque.
    Veuillez me donner vos conditions
    Merci.

  7. #6
    matt3003

    Re : DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A

    Bonjour.

    Désolé mais entre temps j'ai été contacté par une autre personne dans le même cas que vous - disque dur hs et qui esperait que ce soit le pcb qui soit mort - et il me l'a acheté. (je l'ai envoyé il y a 48h).
    Et le disque ok a été vendu sur ebay.

    Je suis vraiment désolé - j'aurais du immédiatement mettre à jour le forum mais vu que ça faisait plus de 10 jours que j'avais posté je m'étais dit que ce ne devait pas être urgent, que vous ne consultiez plus trop le forum.

    Quand au fait que les vendeurs de PCB étaient malhonnètes, celà n'a rien à voir avec ce que vous avez diz vous (d'ailleurs je vois pas comment vu que vous n'avez rien posté)

    C'est en rapport avec mon premier post sur ce forum, dans lequel je précisait que j'avais ce PCB et que je le proposais en echange d'une petite somme que vous décidiez, et ce post a été effacé par un modérateur, avec un commentaire comme quoi ça allait à l'encontre de l'esprit du forum, que de revendre mes "poubelles" c'était limite malhonnête.

    J'ai hyper apprecié ce message (honnêtement je sais que c'est pas de votre faute mais c'est entre autre pour ça que j'ai pas trop hésité lorsque quelqu'un d'autre m'a proposé de l'acheter.

    D'ailleurs c'est marrant on ne vois plus ce commentaire .... (le message qui dit que mon message a été modéré pque je suis un vendeur de poubelles malhonnête).

  8. #7
    yoda1234

    Re : DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A

    Citation Envoyé par matt3003 Voir le message
    C'est en rapport avec mon premier post sur ce forum, dans lequel je précisait que j'avais ce PCB et que je le proposais en echange d'une petite somme que vous décidiez, et ce post a été effacé par un modérateur, avec un commentaire comme quoi ça allait à l'encontre de l'esprit du forum, que de revendre mes "poubelles" c'était limite malhonnête.

    J'ai hyper apprecié ce message (honnêtement je sais que c'est pas de votre faute mais c'est entre autre pour ça que j'ai pas trop hésité lorsque quelqu'un d'autre m'a proposé de l'acheter.

    D'ailleurs c'est marrant on ne vois plus ce commentaire .... (le message qui dit que mon message a été modéré pque je suis un vendeur de poubelles malhonnête).
    Le message effacé est toujours là mais invisible avec le même commentaire.
    Ce forum n'est pas là pour faire du commerce, mais pour aider les gens dans un esprit non mercantile.
    J'en profite pour te rappeler notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:
    Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite409eaba8

    Re : DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A

    Bonjour, moi j'ai ce DD si vous voulez

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : DD Seagate Barracuda 7200.8 ST3250823A

    J'ajoute en outre, mais c'est une choix que nous faisons et d'autres forums peuvent légitimement en faire un autre, que nous n'acceptons pas les petites annonces sur nos forums.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. disque de boot : raptor ou seagate ?
    Par invite3232de24 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2008, 15h12
  2. conseil Carte mere pour c2d 7200
    Par invite3413ce14 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2008, 19h14
  3. Disque dur interne seagate
    Par invited9d78a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2008, 22h44
  4. Mode d'emploi Thomson HCR 7200
    Par inviteff3c7bd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2006, 18h50
  5. Partitionner un DD Seagate de 120GO
    Par invite626c0773 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2004, 17h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...