Problème son portable MSI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Problème son portable MSI



  1. #1
    invite08283343

    Problème son portable MSI


    ------

    Bonjour bonjour !

    Voila étant un gros joueur ( eh oui ^^ ) je me suis un beau joujou, http://www.cowcotland.com/news/15243/msi-gx623-633.html
    malheureusement, depuis peu, j'ai un problème, le son ne marche plus, j'ai désactiver, reactiver, changer les pilotes, fait les mises a jour de vista, tenter de faire une récupération, nettoyer mon pc de fond en comble, rien n'y fait.

    Il se comporte comme si j'avais du son ( la jauge verte bouge comme si la fréquence était la ) mais rien, même avec un casque.
    Alors la ou j'ai une piste, c'est que quand je clique sur le mixeur de volume, au lieu de m'afficher le petit haut parleur comme d'hab tout en haut, il m'ffiche deux prises jack ( une blanche et une rouge )

    Voila, j'ai voulu appeller la hotline MSI, qui est sois disant la plus mauvaise d'europe, a peu de choses près je pense.

    Merci de vos conseil / réponses !

    Bonne soirée !

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Problème son portable MSI

    Citation Envoyé par Leptune Voir le message
    Bonjour bonjour !

    Voila étant un gros joueur ( eh oui ^^ ) je me suis un beau joujou, http://www.cowcotland.com/news/15243/msi-gx623-633.html
    malheureusement, depuis peu, j'ai un problème, le son ne marche plus, j'ai désactiver, reactiver, changer les pilotes, fait les mises a jour de vista, tenter de faire une récupération, nettoyer mon pc de fond en comble, rien n'y fait.

    Il se comporte comme si j'avais du son ( la jauge verte bouge comme si la fréquence était la ) mais rien, même avec un casque.
    Alors la ou j'ai une piste, c'est que quand je clique sur le mixeur de volume, au lieu de m'afficher le petit haut parleur comme d'hab tout en haut, il m'ffiche deux prises jack ( une blanche et une rouge )

    Voila, j'ai voulu appeller la hotline MSI, qui est sois disant la plus mauvaise d'europe, a peu de choses près je pense.

    Merci de vos conseil / réponses !

    Bonne soirée !
    salut,

    Que t'as dis la hotline ?

  3. #3
    poly71

    Re : Problème son portable MSI

    Bonjour,

    En complément, autre question : le son ne marche plus au niveau des hauts parleurs ? As tu essayé si tu as quelque chose en branchant un casque dans le jack de sortie audio ?

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème son portable MSI

    Hello!
    Avec un casque, ça fonctionne?
    Complétement grillé par poly : ca m'apprendra à lire jusqu'au bout avant de poster!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite08283343

    Re : Problème son portable MSI

    Malheuresement la hotline n'a pas répondu du tout.
    je suis tombé une fois sur une personne qui m'a dit qu'elle me redirigeait, puis plus rien.

    il faut lire jusqu'au bout ^^ , la preuve, comme je le dis dans mon post, même avec un casque ça ne marche pas, plus aucune sortie son, niet, rien, que neni, prout.

    Merci d'avoir répondu ! Si vous avez des idées = D

  7. #6
    yoda1234

    Re : Problème son portable MSI

    Citation Envoyé par Leptune Voir le message
    au lieu de m'afficher le petit haut parleur comme d'hab tout en haut, il m'ffiche deux prises jack ( une blanche et une rouge )
    Bonjour,

    cela correspond à une sortie vers un amplification BF. À mon avis il faudrait regarder dans les paramètres de sortie de ta carte son.
    Ce ne sont sûrement pas des fiches jack, mais sans doute des fiches cinch.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invite08283343

    Re : Problème son portable MSI

    Désolé, mais j'avouerai ne pas avoir tout compris quand aux manoeuvres a suivre, pourrais tu expliquer avec un peu plus de .. précisions ?

  9. #8
    yoda1234

    Re : Problème son portable MSI

    Citation Envoyé par Leptune Voir le message
    pourrais tu expliquer avec un peu plus de .. précisions ?
    Euuuh, non.
    Je disais que les symptômes que tu décrivais évoquaient un mauvais paramétrage de ta carte. Après c'est à toi de regarder dans les réglages de sortie son de ta carte.
    Pour pouvoir être plus précis, il faudrait que j'ai le même matériel, ce qui n'est pas le cas.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invite08283343

    Re : Problème son portable MSI

    Le problème est que enfait tout semble marcher parfaitement, on voit le mixeur de volume ou le son apparait etc.. mais il n 'y a juste pas de son, ça pourrait être mes enceintes internes qui ont grillées ?

  11. #10
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème son portable MSI

    Hello!
    Ou une panne mécanique dans le jack casque.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  12. #11
    yoda1234

    Re : Problème son portable MSI

    As tu vérifié ta configuration? (bis)
    Panneau de configuration>Son et mutimédia.
    Ceci indique que le son n'est dirigé vers les haut parleurs, mais une sortie.
    au lieu de m'afficher le petit haut parleur comme d'hab tout en haut, il m'ffiche deux prises jack ( une blanche et une rouge )
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Fiabilité des portable MSI
    Par lecureuildu80 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/07/2011, 19h22
  2. choix portable:Dell Inspiron 1525 ou MSI VR603-023
    Par invitee2e76b73 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2008, 07h36
  3. Portable MSI qu'en pensez-vous ?
    Par invite24731779 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2008, 08h57
  4. quel driver son pour carte mère msi 6728
    Par chasseur70 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 20h34
  5. portable MSI?
    Par invite858f2f78 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/06/2007, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.