Bonjour
alors voila mon pc se fais un peu vieux enfin c relatif on va dire avec les pousé acrue des dernier processeur et les nouveaux jeux, j'ai bien envie de changer de ordinateur
Pour info jai actuellement un pov 2600 (pas o/c)
en fait je me suis renseigner pas mal sur le net et jai vus qu'avec le SLI c'etait possible de mettre plusieur ecran (logique jusqu'a la lol) mais en fait la particulariter ce serai donc par exemple pour mon cas avoir 3 ( un principal et deu sur les coter) et jouer a des jeux, sur des forums jai vu que c'etait possible avec UT2004 et doom3 mai se ne sont que des parole dc je ne sais pas trop si c'est possible
pour illustrer ce que je sui entrain de dire : http://members.chello.nl/~s.ferris/
sa fais rever quand meme lol, mai moi je voudrai seulement pour 3 ecran et des jeux plutot action UT2004, HL² et doom3 voir les prochaine sorti de game.
je travaille les deux moi des vacance pour me faire mon reve pour PC: donc un bi processeur, bi gpu, bcq de ram, et puis quelque truc par ci par la qui coute cher ( le son, le tuning, le watercooling total du pc )
- voila en fait je voulais savoir si le SLI suporter les 3 ecran avec un jeux video recent sui peu etre mi en vue "panoramique"
- si le SLI etait brider seulement pour les nVidia ou si elle marche pour les ATI ( et oui je suporte ATI lol )
- niveaux processeur je pensai a un bi opteron, selon certain test pour les jeux c'est mieux que le Xeon, mais que carte vous me conseiller qui suporte le bi PCs, le pci xpress en SLI, qui suporte le sata2 et qui soit pas trop cher
voila voila merci d'avance pour vos reponses.
-----