Dysfonctionnement de la touche menu « Home » sur Ipod touch
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dysfonctionnement de la touche menu « Home » sur Ipod touch



  1. #1
    invite1c8e1326

    Exclamation Dysfonctionnement de la touche menu « Home » sur Ipod touch


    ------

    Bonsoir,

    Alors voilà mon cousin vient de me vendre son Itouch G1...il semble neuf, mais la touche menu (home) ne fonctionne pas (Pas de cassure visible la touche ne semble pas enfoncé) Et l’absence de cette touche handicape un peux le gadget car pour passer à une autre application il faudra redémarrer !

    Que puis-je faire svp ?



    PS :
    Après quelques recherches je me dis peut être que c'est dû à la poussière et donc il suffit juste de l'ouvrir et d'aspiré la poussière avec une paille…mais là encore pour l'ouvrir ce n'est pas évidant sans kit car je risque de l'amocher non ?

    Si non j'ai pensé au coté virtuel et donc installer l'application « Ihome » et je pourrais revenir au menu mais là encore il faudra le Jailbréké et je crains que sa bug et que je ne puisse plus réinitialiser avec les deux touches (Menu+Verrou) à moins de le débuguer avec iTunes en cas où ?

    Que me conseillez-vous dans ces cas là? Merci pour votre aide !

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Disfonctionnement de la touche menu « Home » sur Ipod touch

    Citation Envoyé par nassimosoft Voir le message
    Bonsoir,

    Alors voilà mon cousin vient de me vendre son Itouch G1...il semble neuf, mais la touche menu (home) ne fonctionne pas (Pas de cassure visible la touche ne semble pas enfoncé) Et l’absence de cette touche handicape un peux le gadget car pour passer à une autre application il faudra redémarrer !

    Que puis-je faire svp ?



    PS :
    Après quelques recherches je me dis peut être que c'est dû à la poussière et donc il suffit juste de l'ouvrir et d'aspiré la poussière avec une paille…mais là encore pour l'ouvrir ce n'est pas évidant sans kit car je risque de l'amocher non ?

    Si non j'ai pensé au coté virtuel et donc installer l'application « Ihome » et je pourrais revenir au menu mais là encore il faudra le Jailbréké et je crains que sa bug et que je ne puisse plus réinitialiser avec les deux touches (Menu+Verrou) à moins de le débuguer avec iTunes en cas où ?

    Que me conseillez-vous dans ces cas là? Merci pour votre aide !
    salut,

    En cherchant rapidement, j'ai trouvé ce fil http://www.commentcamarche.net/forum...r-ipod-classic dans le dernier post, la personne indique le lien d'un site et les explications qui vont avec.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service
    Par invite1c756a17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2009, 11h25
  2. ipod touch
    Par invitebcc37350 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2007, 16h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.