Salut tout le monde,
Mon gros soucis est le suivant:
je viens de monter une nouvelle machine avec les composants suivant:>> carte mere foxconn 655A01(bios phoenix) avec un processeur celeron D315(2.26GHz) 512MO de ram DDR400 PC3200 carte graphique Gforce MX4000 128Mo DDR disque dur de 80Go UDMA133 de chez Maxtor boitier Advance 400W systeme d'exploitation win XP pro Sp2 lecteur DVD graveur DVD et lecteur 3 pouces 1/2 ecran TFT 17".
Avec tout ça, quand je demarre la machine,le PC fait 2 bips court et je me retrouve avec un ecran tout noir, le disque dur marche pendant environ 3 secondes et s'arrete, quand je met le CD de xp rien ne se passe et le lecteur de disquette ne lit pas non plus la disquette de démarrage.Impossible de rentrer dans le Setup ou dans le Bios.
Par raport au bips je croyai que c'etais ma premiere carte mére qui etais morte ( une P4V8X-X de chez asus toute neuve aussi) j'ai donc acheter la Foxconn mais cela me fait exactement pareille.
J'ai aussi, par la suite enlever ma memoire bouger le jumper et enlever la pile pendant 4 heures pour réinisialiser le bios mais aucun succé.Rien ne ce passe et aujourd'hui je suis vraiment desesperé.
Si une âme charitable pouvais venir à mon secours se serais vraiment super sympas.
cordialement, PHIL'
-----