Imprimante HP LaserJet 1320
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Imprimante HP LaserJet 1320



  1. #1
    Angous68

    Smile Imprimante HP LaserJet 1320


    ------

    Bonjour a tous,
    J'ai un serieux problème avec mon imprimante LaserJet 1320.
    En fait les 2 voyants verts et le voyant orange " avertissement" restent allumés fixe.D'apres la Doc, cela signifie: Fatal error !!
    Quelqu'un aurait il eu le même problème, ou pourrait me dire ce que ca veut dire plus precisement " Fatal error"?
    MERCI a toute la communauté pour votre precieuse aide.
    Dans l'espoir d'une réponse rapide,
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Imprimante HP LaserJet 1320

    Hello!
    Trouvé ça :
    "Kashif Khan: Les 3 voyants lumineux sur les moyens d'équilibre vous avez une erreur "fatale". Vous êtes censés éteindre l'imprimante pendant dix secondes, et voir si ce qu'il efface. Dans le cas contraire, débranchez l'imprimante pendant cinq minutes et qu'il ne l'essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours clairement pas l'erreur, appuyez sur le bouton "Go" et vous obtiendrez une autre série de feux allumés, cela vous donnera une indication de l'endroit où le problème mai être à. Si vous rencontrez toujours des problèmes de répondre à cela et je vais voir si je peux vous aider."
    Là : http://translate.google.fr/translate...ial%26hs%3D0oL
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Imprimante HP LaserJet 1320

    Bonjour Angous68 et tout le groupe


    Citation Envoyé par Angous68 Voir le message
    ... que ça veut dire plus précisément " Fatal error"? ...
    Heu, très précisément, cela signifie erreur fatale.

    C'est, très souvent, un fourre tout, qui veut tout dire et rien à la fois.

    Sur une autre imprimante HP, dans un cas similaire, je dois appuyer longtemps, sur le seul bouton disponible, jusqu'à entrer dans un processus de clignotement "autre", qui s'achève par un fonctionnement normal.

    Une telle erreur peut parfois résulter d'un pet de travers.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Imprimante HP LaserJet 1320

    Merci archeos pour ce moment de poésie Google-translatée


    PS : il n'empêche que dernièrement cela m'a bien servi sur une page en japonais.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Angous68

    Re : Imprimante HP LaserJet 1320

    Bonjour gienas et tout le groupe,
    En effet, comme vous le dites, cette "erreur faftale" est un fourre tout qui veut dire "erreur interne" autre que tous les autres dysfonctionnements clasiques (cartouche vide, trappes d'acces, etc..).A force de patience et croire que j'allais tomber sur la panne, et bien voila qui est fait !
    Le probleme venait du petit ventilateur de refroidissement du four.Il se trouve sur le coté droit.J'avais remarqué qu'il faisait un drole de bruit et il ne tournait pas de facon reguliere.Des fois il s'arretait carrement. c'est la que les voyants s'allumaient peu après !
    un bon soufflage n'a pas suffit.Il a fallu que je l'asperge de lubrifiant en bombe pour machine a coudre, bien souflé pour eviter les court circuits, et voila que le ventilo tourne a nouveau impeccable !
    A l'heure ou je vous écris, ca fait seulement une demi heure que ca tient, mais je pense franchement que la panne est resolue, car avant, ca ne tenait pas plus de 5 minutes!!
    En tous cas si le phenomene venait a réapparaitre, je vous en ferais part.
    Conclusion pour que ca serve a tous: si vous avez une "erreur fatale" sur imprimantes laserJet HP, verifier avant tout le ventilo.
    Merci quand meme à tous pour vos réponses car ca m'a donné la force de patience. je vais quand meme attendre un jour ou deux avant de fermer la panne.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Installation imprimante HP LaserJet 1020
    Par kNz dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/08/2010, 06h56
  2. Imprimante laser vs imprimante jet d'encre
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/01/2009, 12h00
  3. problème avec HP laserjet 2200D
    Par celius202 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2008, 21h27
  4. Imprimante HP laserjet 2200DN
    Par AAAlain dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2007, 12h58
  5. HP LaserJet IIIP
    Par invitea62344a9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2005, 15h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.