Medion - compatibilité memoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Medion - compatibilité memoire



  1. #1
    invite290870ad

    Medion - compatibilité memoire


    ------

    Bonjour, je viens d'acquérir un medion akoya mini E1210 XL MD 97365 avec une RAM de 1 Go; Il me reste une barette quasi neuve de MEMOIRE SAMSUNG ( made in China) 442879-001 M470T6554EZ3-CE6 512MB 2RX16 PC2-5300S-555-12-A3 de 512 Go: est ce qu'elle est compatible avec ce PC ?
    Sur les 4 composants noir , il y a d'écrit K4T51163QE - ZCE6 et le code barre est CT: R40957FS1UDIKS.
    Merci de vos conseils sur la question et eventuellement sur l'installation de cette dernière.
    Ah et aussi que pensez vous des graveurs DVD externes et avez vopus un conseil d'achat à prix modéré .
    _________________
    Merci

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Medion - compatibilité memoire

    bonsoir

    je ne me pose pas la question de compatibilité ou pas

    parce qu'il faut savoir que sur ce genre de mini portable, il n'y a qu'un seul emplacement pour la mémoire vive....qui est occupée par la barette actuelle de 1Go

    reviens nous reposer cette question si jamais tu possèdes une barette de 2Go

  3. #3
    invite290870ad

    Re : Medion - compatibilité memoire

    ah pardon:! je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un seul emplacement. Et si je veux une 2 G vous me conseillez quoi ? j'ai essayé d'avoir des infos avec Everest mais je n'ai rien trouvé... Merci de vos conseils.

  4. #4
    invitee75a95d8

    Re : Medion - compatibilité memoire

    Bonjour,

    Pourquoi mettre plus de RAM ? Vu les performances et les usages de ce genre de machine, sous XP, pas besoin de plus de 1 Go.

    Par ailleurs, je me demande même s'il y a une seule barrette sur un connecteur amovible ou l'équivalent soudé directement sur la carte mère (encore moins cher à fabriquer). Le manuel utilisateur trouvé ici ne mentionne pas de trappe sur le dessous permettant d'accéder à la RAM, pas visible non plus sur l'image de dessous...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trebor

    Re : Medion - compatibilité memoire

    Bonjour,
    En général Médion donne 3 ans de garantie, tu la perd si tu ouvres et ajoute un composant surtout si pas d'origine car seul un technicien SAV est autorisé à ouvrir le boîtier de l’ordinateur, à rajouter ou à changer des pièces d’origine.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  7. #6
    invite290870ad

    Re : Medion - compatibilité memoire

    Merci de vos conseils; en fait je viens de l'acquerir et donc n"ai pas 50 programmes qui fonctionnent en même temps mais je le rouve plutôt lent, ou alors je ne m'en sert pas correctement ....... Voilà

  8. #7
    wizz

    Re : Medion - compatibilité memoire

    avec un processeur Atom, à quoi attends tu comme performance??? un Quad 3GHz???

Discussions similaires

  1. Médion 8965
    Par oasis075 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2008, 13h02
  2. [Divers] medion
    Par invite523b756b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2007, 19h47
  3. compatibilité mémoire sur pc portable ?
    Par hotto dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2007, 22h42
  4. Compatibilité Carte Mère - Mémoire RAM
    Par invitede6f3928 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2006, 20h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...