changement d'écran = image décalée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

changement d'écran = image décalée



  1. #1
    invite8a7e1f83

    changement d'écran = image décalée


    ------

    Bonjour,

    Je viens de changer l'écran de mon PC Asus A6000.
    Mais lorsque je le démarre, l'image est bien la, entière mais décalée et maintenant j'ai une barre noire à droite de 6cm de large sur toute la hauteur et une barre blanche en bas de 1cm de haut sur toute la largeur. Le reste, j'ai mon image nickel.

    Cela peut venir de quoi ? Pilote ? Problème de branchement (pourtant j'ai vérifié ..) ?

    Merci de l'aide.

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : changement d'écran = image décalée

    Citation Envoyé par ti7bo7 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de changer l'écran de mon PC Asus A6000.
    Mais lorsque je le démarre, l'image est bien la, entière mais décalée et maintenant j'ai une barre noire à droite de 6cm de large sur toute la hauteur et une barre blanche en bas de 1cm de haut sur toute la largeur. Le reste, j'ai mon image nickel.

    Cela peut venir de quoi ? Pilote ? Problème de branchement (pourtant j'ai vérifié ..) ?

    Merci de l'aide.
    bonjour,

    La barre noire à la limite, je peux comprendre mais la barre blanche, là je dois avouer que je ne vois pas. L'écran à été remplacé par exactement le même modèle ? Voir du coté du connecteur, le mieux est de le débrancher et de le rebrancher à nouveau (oui je sais...faut redémonter .

    Par contre un détail important, ce décalage, tu l'as dès le démarrage du pc ou seulement sous Windows ? (sans autre détail de ta part, j'imagine que tu as Windows). Parce que si c'est dès le démarrage, cela viens soit de l'écran soit de la connectique ou de l'écran qui ne serait pas identique au précédent. Si c'est seulement sous windows, ce n'est qu'un paramètrage qui est en cause (fréquence, résolution...) même si ca n'expliquerait pas la partie blanche.

  3. #3
    golfo57

    Re : changement d'écran = image décalée

    Bonjour,
    Et en entrant dans le menu de l'écran, y a pas moyen de modifier ? @+

  4. #4
    invite8a7e1f83

    Re : changement d'écran = image décalée

    Bonjour,

    Pour répondre à NicolasM, effectivement le problème est présent dès le démarage, c'est ce qui m'inquiete aussi :s

    J'ai remplacé le converter, toujours la même chose. La carte graphique n'a pas l'air changeable donc je ne sais que faire à présent...

    J'ai pris un écran d'un autre pc et c'était exactement le même (A6000) mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs modèle dans cette série, ça peux venir de là ? (webcam modèle précédent, pas celui-ci)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite42cd6fb5

    Re : changement d'écran = image décalée

    Citation Envoyé par ti7bo7 Voir le message
    Bonjour,

    Pour répondre à NicolasM, effectivement le problème est présent dès le démarage, c'est ce qui m'inquiete aussi :s

    J'ai remplacé le converter, toujours la même chose. La carte graphique n'a pas l'air changeable donc je ne sais que faire à présent...

    J'ai pris un écran d'un autre pc et c'était exactement le même (A6000) mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs modèle dans cette série, ça peux venir de là ? (webcam modèle précédent, pas celui-ci)
    sans en avoir la certitude, je dirais qu'effectivement cela vient du modèle légérement different, ca c'est le seul paramètre qui puisse te donner ce genre de pb. La carte graphique ne donnerait pas un pb de bande blanche.

    a+

Discussions similaires

  1. [Brun] Mon rétroprojecteur LG a une image décalée
    Par invited701b99d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 19h10
  2. [Brun] Téléviseur Daewoo - image décalée [résolu]
    Par invitee61116fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2008, 11h48
  3. [Brun] image décalée tv grundig cu 2033
    Par invite9975d296 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 15h49
  4. Image décalée vers le haut
    Par invite338bf160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2006, 20h25
  5. thomson black diva image "décalée"
    Par invitea64419ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2005, 20h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...