probleme avec une souris et un clavier sans fils
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme avec une souris et un clavier sans fils



  1. #1
    invitedfb09e37

    probleme avec une souris et un clavier sans fils


    ------

    bojour a tous ,
    mon probleme est le suivant , jai decide de brancher un pc sur mon ecran lcd (hd ready , 82cm), jusque la tout va bien ou presque je branche l'ecran en vga et le son en jack , je decide ensuite de brancher un clavier et une souris sans fil microsoft , et la c'est le drame , le clavier et la souris etant sur la table basse (environ 1m20 du recepteur, qui lui est dans le meuble de tele), la souris et le clavier sont reconnu mais foctionne tres mal , il faut insister pour que les touches soit prisent en compte, la seule solution pour que sa fonctionne est de se raprocher du recepteur ,(une 30aine de cm max),,
    alors que quand jai tester le clavier sur pc avec un crt le clavier fonctionnais a plus de 3m, donc au final c'est pas genial du tout car je suis obliger de mettre le recepteur sur la table basse ,
    je me doute que le probleme vienne du parasitage de lecran et des consoles dans le meuble de tv , mais si quelqun a une solution ou des conseils je suis preneur

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : probleme avec une souris et un clavier sans fils

    Bonjour,

    Le seul moyen qui peut éventuellement donner un bon résultat est de changer le canal utilisé par ta liaison sans fil, si c'est possible avec ton matériel.

    Sinon, modifier la disposition physique (éloigner le récepteur de la télé).

  3. #3
    invitedfb09e37

    Re : probleme avec une souris et un clavier sans fils

    si c possible de changer le canal sa serait sous windows ou en hardware ?
    sinon je ne sais pas si sa a un rapport mais mon resau wifi (dapres la page internet de config de free )serait sur le canal 11

  4. #4
    whoami

    Re : probleme avec une souris et un clavier sans fils

    Bonjour,

    En hardware, mais tous les ensembles clavier-souris sans fil n'en disposent pas.

    Lire la doc de ton matériel, l'éternel conseil que personne ne suit spontanément.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedfb09e37

    Re : probleme avec une souris et un clavier sans fils

    surtout que comme je lai acheter d'ocaze sans driver ni notice c'est pas facile , jai trouver des drivers (intellipoint ) mais jarrive pas a trouver une notice.je crois que le plus simple sa va etre de me bricoler une grande ralonge ps2 , jai une cm morte (pour les connecteurs femelles)et des veilles souris (pour les males), ya plus qu'a
    merci quand meme pour la rapidite de tes reponses

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme avec une souris et un clavier sans fils

    Hello!
    L'avantage avec du matériel de marque, c'est que le service après-vente n'est pas inexistant : http://www.microsoft.com/france/hard...px?category=MK
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. couple clavier souris sans fil
    Par kuznik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2009, 22h55
  2. Installation d'une souris sans fils
    Par ced83 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2009, 17h41
  3. que faire avec une souris sans fil ?
    Par light yagami dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2008, 01h44
  4. problème de clic avec souris sans fil
    Par salsitawapa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2008, 11h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.