température core i7 trop élevée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

température core i7 trop élevée



  1. #1
    invite991408e6

    température core i7 trop élevée


    ------

    bonjour, il y pas longtemps je me suis monter un pc tous neuf. mais le gros problème quand je regarde le programme fourni avec ma carte mère elle m'indique une température CPU de 70°. j'ai regarder avec speedfan et d'autre programme et elle m'indique jusque à 80°. j'ai essailer de démonter plusieurs fois le ventilo et remis de la pad thermique elle mendique tous le temps les mêmes température rien a y faire et je pense pas que le boitier soi mal aérer j'ai deux ventilo arrière un ventilo avant et un latérale alors voila je c'est plus ou chercher vous pense que sa pourrai être quoi le problème ?

    -----

  2. #2
    padboy

    Re : temperatur core i7 tros élever

    Dépend toujours de l'aération et du matériel de ton ordi. Ton boitier est-il standarisé ATX? (pour le canevas).

    Si dans un ordinateur, tu met trop de matériel, il est évident que cela surchaufera. Fait attention à ton i7, c'est un bon processeur, peut-être qu'il chauffe beaucoup.

    Tu peux sinon, essayer de changer de boutier et/ou de changer de monde de refroidissement; Je pense entre autre au water cooling qui est bien mais dispendieux.

    Prend bien soin de choisir un boitier atx où l'aération est bonne.

  3. #3
    invite991408e6

    Re : temperatur core i7 tros élever

    perssonne ?

  4. #4
    DAUDET78

    Re : temperatur core i7 tros élever

    Citation Envoyé par olias11 Voir le message
    perssonne ?
    Tu as le feu quelque part comme ton processeur ? 6 minutes sans réponse et tu piaffes ???
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite991408e6

    Re : temperatur core i7 tros élever

    oui il est bien standariser atx mais je pence pas que se sois le boitier il est tres bien refroidi pis j'aurais pas l'argent pour m'acheter un water cooling vu le prix c'est pas donner.


    normalment c'est sensser tourner a 57° en idl avec le ventilo d'orgin d'apres les test que j'ai lu je vois pas pourquoi je devrais encore machter du matos suplementair qui est sencer etre pour faire de l'oc esque c'est posible que c'est le senssor qui merd?


    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 17/02/2010 à 19h17.

Discussions similaires

  1. Risques si température de réaction trop élevée
    Par Zinemon dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2009, 15h32
  2. [Chaudière] Pression trop élevée
    Par inviteb56933c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2009, 18h09
  3. [Thermique] Chauffe-eau électrique : température trop élevée. [résolu].
    Par inviteac54bd44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2009, 13h43
  4. [Thermique] chaudiere frisquet température du plancher chauffant trop élevée
    Par invite26bc8fe6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/11/2008, 12h45
  5. Fréquence trop élevée ?!
    Par BioBen dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2005, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.