Bonjour à tous , voilà , ça fait quelque mois que mon VAio vgn-fz21m , c 'est d'un coup arreter alors qu'il tournait , et jusqu à maintenant , il était impossible de le rallumer ,j'avais pas de garanti pour le réparer donc je l ai laissé ... et la semaine dernière ,par curiosité , il s'est rallumé , mais il marque "operating systeme not found" ,j'ai essayé de le démarrer en mode sans échec impossible , j ai recherché un peu , et sur des forums ,apparement certains ont eu le meme probleme , alors ou c est la carte mère qui est hors de prix , ou au mieux c 'est le disque dur qui a laché....donc j aimerais avoir votre avis ,... et/ou si quelqu un connait un réparateur qui fait sur devis gratuit à toulouse... ( Ps: par contre j'ai pas essayé de réinstaller avec un cd Windows XP, car j en ai pas , mais avec un vieux cd windows 2000 et ça pas marché , à ce moment il marquait " device not found avec un numéro ..." d'ailleur il y en avait au moins 4 "device not found" avec numéro différent) merci d'avance ...
-----