Descriptif des composants de mon ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Descriptif des composants de mon ordinateur



  1. #1
    invite370862b0

    Question Descriptif des composants de mon ordinateur


    ------

    Bonjour, alors voila mon probleme, suite à un gros bug de mon ordinateur, windows n'arrive plus à démarré correctement.
    J'ai réessayé de réparer ma version de windows mais rien y fait.
    Je pense que la solution ultime serait de formater et réinstaller windows. Cependant comme je n'ai plus accès au panneau de configuration, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre tous les composants de mon ordintateur sans passer par windows afin de télécherger les pilotes nécessaires avant formatage.
    En vous remerciant,

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Descriptif des composants de mon ordinateur

    bonjour,
    mon ordinateur .......................... c'est vague! non!
    si tu pouvais préciser.
    cordialement

  3. #3
    invitec3ec7269

    Re : Descriptif des composants de mon ordinateur

    Citation Envoyé par LDELESCL Voir le message
    Bonjour, alors voila mon probleme, suite à un gros bug de mon ordinateur, windows n'arrive plus à démarré correctement.
    J'ai réessayé de réparer ma version de windows mais rien y fait.
    Je pense que la solution ultime serait de formater et réinstaller windows. Cependant comme je n'ai plus accès au panneau de configuration, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaitre tous les composants de mon ordintateur sans passer par windows afin de télécherger les pilotes nécessaires avant formatage.
    En vous remerciant,
    Bonjour.

    Ce que vous pouvez faire, une fois windows installé, c'est aller faire un tour sur www.touslesdrivers.com et cliquer sur l'onglet "mes drivers" ensuite, il faut installer un petit logiciel qui va détecter tous les composants et va vous indiquer où les télécharger. C'est ce que je fais quand je retape des pc et ça fonctionne très bien.

    Cordialement.

  4. #4
    wizz

    Re : Descriptif des composants de mon ordinateur

    euhhhh

    si c'est un PC de marque, avec une grande probabilité d'avoir une partition de restauration (ou un CD/DVD de restauration), alors la question des drivers ne se pose pas. Tout sera réinstallé à l'identique comme au premier jour au déballement du carton (et bien entendu, ses données perso sur le disque seront partis au ciel avec, tant pis pour ceux qui n'auraient pas fait des sauvegardes)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mon ordinateur fait des choses bizarres
    Par invite80713a4e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2009, 18h25
  2. Comment contrôler une matrice de composants électriques, depuis un ordinateur?
    Par invité2342189040976543 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/01/2009, 10h16
  3. comment activer mon réseau Wifi sur mon deuxième ordinateur ?
    Par Stephgo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2008, 12h30
  4. Aide pour le calcul des composants de mon circuit...
    Par invite1da6e2be dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2006, 12h52
  5. Fiche Descriptif des Différentes Famille de PGM.
    Par glevesque dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2005, 01h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.