Carte graphique sur Imac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Carte graphique sur Imac



  1. #1
    invitef7b7484b

    Carte graphique sur Imac


    ------

    Bonjour

    J'ai lu plusieurs témoignages sur le problème de la carte ATY sur Imac ?!

    Pourtant, j'ai du mal a faire la synthèse de tout cela. Les problèmes remontent entre 2004 et 2007.

    J'ai donc un problème qui semblerait bien venir de ma carte graphique : Rayures sur l'écran et l'écran se fige de façon intempestive, le mac tourne toujours mais je suis obligée de l'éteindre pour le relancer (et je perds donc tout le boulot que je suis en train de faire grrr...)

    Je reviens d'un revendeur/réparateur MAC, qui me confirme qu'il s'agit d'un problème avec ma carte et bonne nouvelle m'annonce une possible réparation d'un minimum de 400 euros.

    Savez vous s'il m'est possible d'intervenir auprès d'APPLE, le problème a t-il été reconnu sur cette génération, ou dois je prendre la décision de faire réparer ou de racheter un Mac neuf ?

    Merci d'avance pour vos réponses, je ne sais pas trop quoi faire dans l'immédiat

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Carte graphique sur Imac

    bsr, quand on recherche sur Google avec les termes "problèmes carte ATI sur Imac" on trouve en effet plusieurs réponses en rapport avec un problème de carte graphique. il faudrait nous préciser votre modèle ..

    possible surchauffe de la carte , ne connaissant pas le materiel Apple, je ne peux en dire plus, ni si ces bêtes là s'ouvrent facilement pour faire la poussière

Discussions similaires

  1. Condensateur exploser sur une carte graphique
    Par invite4bd68a0e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2012, 08h18
  2. carte graphique sur portable
    Par invite0635598b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 21h30
  3. renseignement sur carte graphique
    Par invite91101e28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2006, 18h59
  4. Votre avis sur ma carte graphique ....
    Par invite5177d771 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2006, 21h16
  5. condensateur sur carte graphique...
    Par invitede7f47e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/01/2004, 19h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...