bonjour, je voudrai savoir "si vous deviez créer un clavier que voudriez vous qui possede (a par des touche) le prix,le style etc.....
-----
24/04/2010, 21h38
invite42cd6fb5
Re : création de clavier
Envoyé par chixmagnet
bonjour, je voudrai savoir "si vous deviez créer un clavier que voudriez vous qui possede (a par des touche) le prix,le style etc.....
ca fait quelques années que je viens sur le forum de ce site et je dois avouer que c'est la question la plus etrange que j'ai pu lire...
j'ai une question dans ce cas...Pourquoi ?
25/04/2010, 00h32
invite2d7144a7
Bonjour,
Ce qu'il faudrait qu'il possède serait une intelligence artificielle qui corrigerait les fautes de français.
Quoique, à la réflexion, ce serait nuisible à l'instruction.
25/04/2010, 01h07
JPL
Responsable des forums
Bof... avec une intelligence naturelle banale on peut corriger plusieurs fautes du message initial
Plus sérieusement il y a des tas de gens qui ont inventé des claviers avec des dispositions de touches soi-disant plus logiques et plus ergonomiques : aucun n'a jamais eu le moindre succès.
Pour revenir sur une époque préhistorique lors de l'apparition du minitel France Télécom (pardon, les PTT ! Comme c'est loin) avait prévu une version à clavier AZERTY et une autre à clavier alphabétique. On aurait pu penser que c'est cette dernière qui se serait imposée auprès du public. Mais non, et la fabrication de cette version a été arrêtée.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac