clavier PC portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

clavier PC portable



  1. #1
    Enepemousa

    clavier PC portable


    ------

    bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus et je ne peux même pas installer windows XP ne pouvant pas taper le code. Y a t il une possibilité de clavier exterieur qui ne necessite pas d'installation de driver w XP et qui se substituerai au clavier d'origine.
    Merci

    -----

  2. #2
    Eliès

    Re : clavier PC portable

    Salut,

    Je crois(si je me rapelle bien) que les clavier usb ne necesitent aucune installation

    Bon courage
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  3. #3
    Enepemousa

    Re : clavier PC portable

    Merci je vais essayer.

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : clavier PC portable

    Citation Envoyé par Eliès
    Je crois(si je me rapelle bien) que les clavier usb ne necesitent aucune installation
    Les claviers "normaux" (non USB) ne nécessitent aucun pilote non plus (en tous cas pour les touches normales ; pour les touches multimédia, clavier USB ou non, il faut un pilote).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Eliès

    Re : clavier PC portable

    Citation Envoyé par jepoirrier
    Les claviers "normaux" (non USB) ne nécessitent aucun pilote non plus (en tous cas pour les touches normales ; pour les touches multimédia, clavier USB ou non, il faut un pilote).
    Oui c'est vrai un clavier ps2 n'a pas besoin de pilote mais j'a dit un usb car a lire les autres post de Enepemousa il s'agit d'un PC portable et je crois pas qu'il y est de ps2 sur un portable.

    Elies
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  7. #6
    Enepemousa

    Re : clavier PC portable

    Merci pour vos reponses.
    En effet il n y a pas de prise clavier PS2 sur le portable ce pour ça que j'envisage un clavier usb. Maintenant il faut que je trouve un clavier usb pour essayer avant de l'acheter.

  8. #7
    Sushi

    Re : clavier PC portable

    Bonjour,

    Va directement avec ton portable chez un revendeur pour essayer avant d'acheter. Sinon, tu dois pouvoir trouver un clavier usb pour - de 10€ exemple : http://www.koleon.com/boutique/panier.cfm?code_lg=lg_fr

    @+

  9. #8
    zoulou

    Re : clavier PC portable

    bonjour a tous,
    pour information:
    j'ai un portable avec un clavier multimedia USB,je n'ai pas eu besoin de mettre de pilote,il fonctionne tres bien tout seul sous windows xp f.
    c'est un bas de gamme acheté a Auchan entre 15 et 20€

  10. #9
    zoulou

    Re : clavier PC portable

    oups!je viens de relire ton message Enepemousa,je pensais que tu etait deja sous windows xp! alors ne tiens pas compte de ma reponse!!

Discussions similaires

  1. clavier portable
    Par invite4d7f60e9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 22h45
  2. Problème clavier pc portable
    Par ghepetto dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/11/2007, 17h21
  3. clavier pc portable
    Par invite244b0c93 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2007, 20h29
  4. brancher 1 clavier sur 1 PC portable
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2006, 13h36
  5. clavier pc portable
    Par invite418bf1ce dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2005, 13h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...