le disque dur de mon PC est de 600G en une seule partition sous vista j'ai voulu creer un autre partition mais ça me propose qu'une partition de 60Mo y-a-t il un logiciel pour m'aider
merci
-----
15/06/2010, 14h40
Kissagogo27
Re : partition vista
bjr, c'est un peu normal, vista propose la place restante du disque dur il faudrait réduire la taille de la première partition avant de pouvoir en créer une seconde, il existe tout un tas de produits pour réaliser ce travail, vous pouvez utiliser l'UBCD ( ultimate boot CD ) a graver sur un CD pour démarrer le pc avec et utiliser les utilitaires disque a disposition en anglais par contre, ou tuiliser des logiciels de partitionnements disponibles sur la toile, soit gratuits ou payant
bonjour
ravi de me repondre mais j'ai oublie de signaler que sur mon disque dur il ya 281 go libres mais le logiciel de vista n'affiche que60mo
merci
16/06/2010, 14h31
JPL
Responsable des forums
Où y a-t-il 281 go de libres ? sur C: ?
J'ai bien une petite idée mais j'attends ta réponse.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
16/06/2010, 14h56
Kissagogo27
pour en savoir plus allez ouvrir gestion de l'ordinateur dans les outils d'aministrations du panneau de configuration
et dans l'arborescence à gauche , choisir gestion des disques et vous aurez une représentation graphique du disque dur avec la place partitionnée , la place non partitionnée