pilote carte graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

pilote carte graphique



  1. #1
    ti7bo7

    pilote carte graphique


    ------

    Bonjour,

    J'ai un pc dell inspiron 1764. Je viens de le formater en seven familliale premium. J'ai été cherché le pilote sur dell.fr mais il est uniquement valable pour windows 64bits or moi j'ai un windows 32bits. Et en voulant installer le pilote graphique, le pc ne l'accepte pas. Et donc j'ai un affichage nul !
    Seriez-vous pourquoi j'ai ce problème ? Est-ce simplement due au faite que le pilote est pour le 64bits et je n'ai que 32 bits ? ou autres ?

    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : pilote carte graphique

    Je viens de le formater ...
    et pourquoi ne pas le laisser tel qu'il était, ou de restaurer le PC avec les outils fournis par Dell

  3. #3
    ti7bo7

    Re : pilote carte graphique

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    et pourquoi ne pas le laisser tel qu'il était, ou de restaurer le PC avec les outils fournis par Dell
    la question n'est pas là. Pour infos, aucun cd de windows était livré avec. Et le pc a été livré en 2 partitions que je trouve inutile, un disque de 200go fait plus que 100go si on ne sait pas qu'il y a 2 partitions !

  4. #4
    wizz

    Re : pilote carte graphique

    il y a une partition cachée qui contient les outils pour restaurer le PC comme à la sortie de l'usine, et qui comme sur tous les PC modernes, il est demandé de graver sur des supports externes ces outils de restauration le lpus tôt possible

    et sinon, chez Dell (si je ne me trompe pas), lors de l'achat du PC, il y a aussi la possibilité d'acheter ces DVD de restauration

    la question n'est pas là.
    justement, la question est là...
    Disons que je dirige la compagnie Lamborghini, qui fabrique des voitures à propulsion, avec des boites de vitesse longitudinal, et uniquement en moteur essence
    En achetant une voiture Lambo, par la suite, tu as tout à fait le droit de faire ce que tu veux avec, comme par exemple la transformer en voiture à traction. Mais il ne faut pas ensuite venir dans ma concessionnaire me demander une boite de vitesse pour une traction transversale pour moteur diesel et qui soit compatible avec ma Lamborghini

    Parce que:
    -je n'ai aucun intérêt à fabriquer une boite de vitesse transversale, puisque je n'ai pas vendu une voiture utilisant cette technologie. Ce sera du temps et de l'argent perdu pour moi
    -je n'ai aucun intérêt à fabriquer des composants compatible avec un moteur diesel étant donné qu'aucune de mes voitures n'est motorisée avec de tels moteurs

    Donc si tu as envie d'y installer Seven 32bits, alors c'est ton choix. Mais chez Dell, les portables inspiron 1764 ne sont vendu qu'avec Seven 64bits, alors je ne vois pas pourquoi Dell perdra son temps (et de l'argent) à demander à ses ingénieurs d'élaborer aussi des pilotes Seven 32bits...

    la seule chose que tu pourras faire est d'essayer d'utiliser des pilotes pour d'autres modèles "à peu près similaires", genre inspiron 1750, et qui ont été vendus avec Seven 32bits
    à part ça, aucune autre chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : pilote carte graphique

    vu la fiche technique que j'ai été obligé d'aller chercher tous seul comme un grand ^ c'est un chipset intel, et que trouve t'on chez intel ?


    http://www.intel.com/products/chipsets/gma950/index.htm



    bjr ô fêt

  7. #6
    ti7bo7

    Re : pilote carte graphique

    j'ai lançé le détecteur de pilote sur www.touslesdrivers.com, NICKEL impek, j'ai mon affichage et tous les autres pilotes.

  8. #7
    invite9f7f7161

    Re : pilote carte graphique

    pour tous les pilotes, Essayez d'utiliser le driver detective
    Dernière modification par yoda1234 ; 28/07/2010 à 19h24.

  9. #8
    archeos
    Modérateur*

    Re : pilote carte graphique

    Hello!
    Citation Envoyé par antoine80 Voir le message
    pour tous les pilotes, Essayez d'utiliser le driver detective
    J'vois pas bien où est l'intérêt de ce programme payant alors que chez touslesdrivers.com, c'est fiable et gratuit!
    Dernière modification par yoda1234 ; 28/07/2010 à 19h24.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  10. #9
    bzh_nicolas

    Re : pilote carte graphique

    Citation Envoyé par ti7bo7 Voir le message
    la question n'est pas là. Pour infos, aucun cd de windows était livré avec. Et le pc a été livré en 2 partitions que je trouve inutile, un disque de 200go fait plus que 100go si on ne sait pas qu'il y a 2 partitions !
    Pour infos : le dd fait 500 Go pas 200 Go.
    En passant en 32 bits, tu perds le bénéfice des 4 Go de ram : 4 sont bien détectés mais seulement 3,2 sont utilisable par le système si tu n'as pas activé la PAE.

  11. #10
    invite9f7f7161

    Re : pilote carte graphique

    l'analyse diagnostique est libre

  12. #11
    invite423ca6c1

    Re : pilote carte graphique

    Sa devrez pas mal t'aider
    http://www.ma-config.com/

Discussions similaires

  1. Pilote carte graphique
    Par invite62484a4b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/07/2009, 14h56
  2. Pilote carte graphique
    Par 1avie dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2008, 18h19
  3. Pilote carte graphique Matrox
    Par gégé13 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2008, 18h11
  4. Pilote carte graphique
    Par invited64a1611 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2007, 19h37
  5. Mise a jour pilote carte graphique
    Par freesbeep dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/10/2005, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.