Pilote carte graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pilote carte graphique



  1. #1
    invited64a1611

    Pilote carte graphique


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon pc portable est muni d'une carte graphique nvidia Geforce 8600M GT, sous vista. Cependant je n'arrive pas à trouver les drivers pour cette carte. J'ai essayé d'installer le pilote sur le site de nvidia, en allant sur: pilote carte graphique, Geforce 8 series, windows vista 32 bit. Mais il s'installe pas.

    Que puis-je faire?

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Pilote carte graphique

    Bonjour,

    Pourrais-tu expliciter ce que tu veux dire par "il ne s'installe pas" ? Il refuse de se lancer ? Il fait une erreur lors de l'installation ? Après l'installation ?

    Autres questions : est-ce que ton portable est équipé d'un processeur 32 bits (ou 64 bits) ? Les pilotes ne sont pas sur le CD de restauration (habituellement fournis avec la machine) ou sur le site web du constructeur de ton portable ?

  3. #3
    invited64a1611

    Re : Pilote carte graphique

    Bonjour,

    C'est vrai, ce n'est pas très clair ce que j'ai écrit. Je précise: Lorsque j'ai installé un jeux sur mon pc, j'ai reçu un message disant que les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour. Je suis donc allé sur le site de nvidia pour télécharger le pilote qui me convient (vista 32 bit) mais celui-ci ne s'installe pas car le programme d'installation du pilote ne reconnait pas que j'ai un windows vista 32 bit. J'ai quand même essayé d'installer le pilote pour vista 64 bit mais celui ne marche pas non plus, comme je pouvais m'y attendre.
    Je suis donc allé sur le site de mon constructeur, où j'ai pu télécharger des drivers. Mais apparemment ils ne sont pas à jour puisque j'ai toujours le meme message qui revient lors du lancement du jeu.

    Voilà j'espère avoir été un peu plus clair.

  4. #4
    pirator

    Re : Pilote carte graphique

    bonsoir bollet,

    Essaye de voir sur ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

    Généralement il mettent quelques drivers pour une seul carte.
    A toi de trouver le bon.

    Je ne suis pas sûr si ça va t'aider à résoudre ton problème car vista rend la tâche assez balèze (pour ne pas dire impossible )

    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Pilote carte graphique

    Bonsoir

    Sur le site Nvidia, tu as surement été à cette page
    http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

    Et tu as peut etre vu les conseils d'installation
    http://www.nvidia.fr/docs/CP/4737/dr..._hints_fr.html
    Les produits mobiles ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.
    C'était comme les générations précédentes, toutes les cartes graphiques pour portables ne sont pas prises en charge par Nvidia, (la série 7 Go étant particulière).


    Souvent, sur les portables, nvidia ne vend que la puce qui est ensuite intégrée sur la carte mère. Et donc souvent la gestion de la puce dépend du constructeur du portable et non du fabricant de la puce.

Discussions similaires

  1. compatibilité carte mere nouvelle carte graphique
    Par invite9ec2592d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 21h08
  2. Compatibilité carte graphique et carte mere
    Par invitefd7a6787 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/10/2006, 10h42
  3. Mise a jour pilote carte graphique
    Par freesbeep dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/10/2005, 15h30
  4. driver carte graphique et carte son
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2004, 14h29
  5. Compatibilite entre carte graphique et carte mere
    Par invite32b30a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2003, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.