Probleme De Reinstallation De Pilote Toshiba Sat 1620cds
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme De Reinstallation De Pilote Toshiba Sat 1620cds



  1. #1
    invite52855976

    Thumbs down Probleme De Reinstallation De Pilote Toshiba Sat 1620cds


    ------

    Bonsoir je suis peu experimente en informatique et mon probleme et le suivant a la suite d'un formatage de mon pc toshiba 1620CDS sous windows 98ME il me manquait des pilotes que j'ai telecharger par internet et qui sont a present sur mon bureau mais je suis incapable de les reinstaller et je demande de l'aide sur ce forum et attends toutes propositions pour parvenir a reinstaller ces pilotes qui sont celui du son et mes 256 couleurs j'en appelle aux pro du forum et esperes que ce sera mission possible un grand merci a tous et toutes d'avance a qui me contacteras tres bientot je l'esper

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : Probleme De Reinstallation De Pilote Toshiba Sat 1620cds

    salut,

    les fichiers que tu as récupérés pour installer les pilotes sont des .zip il me semble (c'est en tout cas sous ce format que le constructeur distribue ses pilotes, je suis allé verifier), c'est à dire des archives compressées. Pour les ouvrir il te faut un logiciel de compression/décompression. Je te conseille winrar, mais il existe aussi winzip, winace, powerarchiver... Une fois un de ces .zip ouverts, il faut extraire son contenu dans un nouveau dossier, puis aller dans ce dossier et chercher puis executer celui qui s'appelle setup.exe ou install.exe, puis suivre les instructions pour que les pilotes soient installés. suis cette méthode pour les 2 fichiers .zip (son et affichage), en prenant soin d'extraire leur contenu dans 2 dossiers différents (pour pas mélanger les fichiers).

    pour les logiciels de compression/décompression, une rapide recherche sur google portera ses fruits

    bonne chance

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

Discussions similaires

  1. Problème branchement TV / SAT
    Par invite75470a6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/01/2008, 16h57
  2. [Brun] Probleme De Reception Antenne Sat
    Par invitea6bba5fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2007, 17h56
  3. probleme de reinstallation de daemon tools
    Par invite9255e8df dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2006, 19h36
  4. Problème de réinstallation de Windows XP
    Par invite93b5129e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2006, 16h19
  5. Probleme De Reinstallation De Pilote Toshiba Sat 1620cds
    Par invite52855976 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2005, 17h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.