bonjour a vous , mon problème le pc s allume mais pas l ecran, j ai testé l écran il fonctionne, cela peut il provenir de la carte grafique, ci join référence;
-----
bonjour a vous , mon problème le pc s allume mais pas l ecran, j ai testé l écran il fonctionne, cela peut il provenir de la carte grafique, ci join référence;
bonsoir, la mise en marche se fait comme d habitude sauf que l écran , no signal
re, l écran fonctionne car je l ai testé sur un autre pc
relis ma réponse #4 ... ce n'est pas ce que je t'ai demandé ...
re, les voyants sallumes ,le ventilo se met en marche, tester mon pc avec un autre écran c est ça ta demande,si c est cela je ferais l essai demain, merci a toi
bonjour daudet 78, j ai fais un essai avec un autre écran mème problème.là j ai mis en marche mon pc , rien écran no signal,tel qelle j ai débranché l alimentation et rebranché , l écran fonctionne, la je me pause des questions??
Bsr à toi,
Il se pourrait que tu ai un fil de coupé dans ta liaison PC->écran .
Lorsque tu fais tes différents essais utilises tu le MEME cable de liaison ?
Voir aussi si le cable (230v) liaison PC ->écran n'a pas aussi une coupure !
A+
Hello!
Ca serait pas un PC avec un chipset graphique intégré sur la carte mère ET une carte vidéo? Dans ce cas, il y a DEUX connecteurs vidéo.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
bonsoir archeos, peut tu simplifier ta question , j ai une prise sur la carte grafique ou je suis branché et une sur la carte mère qui est inopérante.
daudet 78, les voyants de la tour s allume,il y a un bip par contre le clavier je n est pas fais attention, je vérifirais la prochaine fois
f6bes,j ai utilisé un autre cable pour faire l essai avec l autre écran
merci a vous , là j ai allumé mon pc et tout fonctionne du premier coup,
bonjour daudet78, la tour pas de bip et les 3 led du clavier ne flashent pas, là j ai du insister pour qu il fonctionne et des fois du premier coup.
Donc tu as un problème de démarrage aléatoire de ta tour. Voir l'alimentation. C'est ce qu'il y a de plus facile à dépanner par échange standart.
Bonjour à tous,S'il avait une coupure dans ce câble il n'aurait pas à l'écran l'info "No signal". @+Envoyé par f6besVoir aussi si le cable (230v) liaison PC ->écran n'a pas aussi une coupure !
bonjour a tous, merci pour l info, je vais vérifier l alimentation
a tu tester directement ton ecran sur ta carte mere si tu as la connectique .
est que ton alim est bien brancher est que ta cm est bien raccorder a alim
si oui ta carte graphique est morte ...
ou as tu verifier tes barettes memoire ?????
bjr, est ce un pc que tu as trimballé récemment ?
même avec les clips présents sur les ports AGP/PCI-E c'est possible que la carte graphique soit sortie un peu de son port dédié , on appuis dessus voir qu'elle est bien enfoncée on sait jamais
bonjour a tous, depuis deux jours mon pc fonctionne normalement, j attends qu il soit de nouveau en panne pour vérifier l alimentation, merci a vous
bonjour a tous , pour info mon pc fonctonne toujour depuis la dernière fois , j attend toujour qu il tombe en panne