Salutations
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Salutations



  1. #1
    inviteec3e72db

    Salutations


    ------

    salutations à tous et à toutes,
    voilà j'aurais une petite question,je vis en camion et j'aimerais avoir internet.Je me demandais donc,si c'étais possible de pouvoir se connecter à internet sans prise telephone mais par une parabole.
    Je suis plutot novice en matière d'informatique,et pour etre franc j'y connais rien mais pour mettre posé un petit moment j'y est gouté et c'est quand meme bien utile....Je compte bientot reprendre la route et je me demandais si c'était possible....
    je sais qu'il y à bien la wifi mais quand t'es pommé en pleine campagne....
    bref,si quelqu'un peut m'éclairer!!
    merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Salutations

    Bonjour klalf22 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par klalf22 Voir le message
    ... je sais qu'il y à bien la wifi mais quand t'es pommé en pleine campagne ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum matériel informatique, où elle va être déplacée.

    La WiFi est subordonnée à une box, donc la ligne de "quelqu'un" ou à un hotspot.

    Maintenant, il existe des clefs 3G, qui utilisent le réseau GSM. Reste à savoir quel est l'usage que tu compte faire de ta connexion, pour choisir le bon forfait et le bon fournisseur d'accès.

  3. #3
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.