Bonjour,
On ma donné, il y a quelques années, à cause d'un changement d'ordinateur et évolution de Windows, une imprimante Lexmark X215. Cette imprimante était auparavant dans un environnement fumeur et je suppose que c'est la raison pour laquelle la vitre est encrassée : les photocopies ne sont pas nettes et sur les côtés, on ne voit rien. En fonction scan c'est pareil et les images ne sont pas nettes du toutet treès claires à l'impression.
Donc ma question est la suivante : comment faire pour démonter la vitre pour nettoyer le côté non accessible par le dessus ? Il y a des vis plus ou moins accessibles un peu partout mais je ne sais pas lesquelles servent à fixer la vitre !
Je précise que j'utilise cette imprimante professionnellement parce que je suis en auto-entreprise en conseil en gestion d'entreprise, je m'en sers beaucoup dans le cadre de mon travail et c'est pas top de présenter des copies pâles et dont on ne voit pas tout le document original (je dois travailler avec des experts comptables !).
Merci d'avance pour vos réponses.
Catasko
-----