Carte graphique pour mon Hp s3845fr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Carte graphique pour mon Hp s3845fr



  1. #1
    invite75898565

    Carte graphique pour mon Hp s3845fr


    ------

    Bonjour,
    J'ai besoin d'une carte graphique qui supporte bien Black ops pour 50 euro ou moins j'ai un mini tour (hp pavillon slimline s3845fr) donc il me faut ne carte graphique low profil avec 2 équerre PCI-E x16

    Manuelle Hp s3845fr:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...name=c01688828

    Merci de me répondre le plus vite possible


    (avec ma Nvidia GeForce 9100 je tourne black ops avec 20 fps tout au minimum :'(. )

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    bjr, d'après la description de ton ordi, tu as un port PCI-E 16X de disponible pour une carte graphique additionnelle ...

    quelle est la configuration graphique recommandée pour ton jeu ?

    60€ ça me parait léger ..

  3. #3
    invite75898565

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    Salut,
    je veut une carte graphique 50 euro ou moins et la config minimale pour call of duty black ops: Minimum: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better

  4. #4
    wizz

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    une carte graphique low profil avec 2 équerre PCI-E x16!!!
    alors bonne chance pour trouver cette perle

    sinon, généralement, quand je joue, c'est que j'aimerai en tirer quelques plaisirs à y jouer, faut pas que je m'énerve à cause d'autres paramètres que moi-même, genre je me fais tuer parce que le téléphone sonne...ou parce que le jeu saccade (donc impossible à viser juste pour moi, alors que pour IA, tout va bien)

    black ops avec une 8600GT, pour avoir une fluidite suffisante, tu seras condamné à rester en résolution minimale, et paramètres affichage tout au mini...
    ...et dans un an, avec les prochains jeux, meme en mettant tout au mini, alors ce sera insuffisant

    mon conseil:
    -la tour est surement de type standard, alors essaie de trouver une tour vide (par un pote, ou faire un tour gentiment à la décheterie, etc...) et transfere le matos
    -tu pourras alors y mettre une carte graphique normale, plus facile à trouver....et moins chere (que les low profile)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75898565

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    quite a jouer avec les résolution minimale c'est pas grave c'est juste pour dépaner dans 5 mois jai un nouvelle ordi

    (ne dit pas que je vais jouez au minimum avec ma GeForce 9100 la qualité texture et Haute et je joue avec 20 fps sur jungle ou crisis 25 fps sur radiation summit...) j'ai vraiment besoin de cette nouvelle carte graphique kt a jouer au minimum c'est pas grave

  7. #6
    invite75898565

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    aprés pour la résolution 800x600 me suffit largement sur css je peut le tourner a fond je mes 800x600 c'est juste la qualité texture qui me dérange mes avec ma GeForce elle passe bien donc avec la nouvelle elle passera mieu.

    C'est une question d'habitude

  8. #7
    invite75898565

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    on ma conseillé celle la http://di1-2.shoppingshadow.com/imag...+Sapphire+.jpg mes sur quelle site pourraije la trouver :s

  9. #8
    invite75898565

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr


  10. #9
    wizz

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    il est (très largement) préférable d'avoir une 4650 plutôt qu'une 5450

    http://www.hardwareheaven.com/review...uty-4-dx9.html
    (toujours regarder le fps mini)

  11. #10
    invite75898565

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    oui ^^ mes il me faut une low profil avec 2 équerre c pour cela que jai mis ce lien ^^

  12. #11
    wizz

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    Citation Envoyé par Bensesami Voir le message
    oui ^^ mes il me faut une low profil avec 2 équerre c pour cela que jai mis ce lien ^^
    et c'est pour cela que j'avais déjà répondu
    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    une carte graphique low profil avec 2 équerre PCI-E x16!!!
    alors bonne chance pour trouver cette perle


    sinon, généralement, quand je joue, c'est que j'aimerai en tirer quelques plaisirs à y jouer, faut pas que je m'énerve à cause d'autres paramètres que moi-même, genre je me fais tuer parce que le téléphone sonne...ou parce que le jeu saccade (donc impossible à viser juste pour moi, alors que pour IA, tout va bien)

    black ops avec une 8600GT, pour avoir une fluidite suffisante, tu seras condamné à rester en résolution minimale, et paramètres affichage tout au mini...
    ...et dans un an, avec les prochains jeux, meme en mettant tout au mini, alors ce sera insuffisant

    mon conseil:
    -la tour est surement de type standard, alors essaie de trouver une tour vide (par un pote, ou faire un tour gentiment à la décheterie, etc...) et transfere le matos
    -tu pourras alors y mettre une carte graphique normale, plus facile à trouver....et moins chere (que les low profile)

  13. #12
    invite75898565

    Re : Carte graphique pour mon Hp s3845fr

    aller maximum 60 euro + livraison incluse Help ME !!!!

Discussions similaires

  1. Mon LCD s'efface . problème d'écran, de pilote ou de carte graphique ?
    Par BioTop dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2009, 21h46
  2. Carte graphique pour TVHD
    Par _Goel_ dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2008, 23h07
  3. 4 questions pour changement de carte graphique
    Par Tifoc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/02/2007, 10h14
  4. Conseil pour carte graphique
    Par LTHOMAS dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2007, 18h04
  5. conseil pour carte graphique
    Par invitebce0a32a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2006, 23h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...