choix d'ordinateur portable (>500€)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

choix d'ordinateur portable (>500€)



  1. #1
    invite3c131caf

    Question choix d'ordinateur portable (>500€)


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je vais bientôt partir en stage et pour faire mon rapport j'aurais besoin d'un ordinateur portable.
    HP m'a l'air d'une bonne marque mais bon, je ne m'y connais pas vraiment. Je voudrais un PC avec un écran assez grand (15 ou 17 pouces) pour pouvoir travailler confortablement et puis quand même, il n'y a pas que le travail dans la vie, regarder des films et écouter la musique en bonne qualité. Il faudrait qu'il ai une bonne autonomie, j'en ai vu qui tenait 5h en utilisation normale... Pour le reste je n'y connait, n'ayons pas pur des mots, RIEN, donc j'aurais besoins de conseils...

    Et tout ça pour au plus 500€, grand maximum 550...
    J'en demande peut-être beaucoup pour le prix

    Donc voila, tout vos conseils sont les bien venus

    A+

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : choix d'ordinateur portable (>500€)

    une batterie capable d'alimenter un portable 17" pendant 5 heures coute au bas mot 200€, voire proche de 300€

    un portable 17" en entrée de gamme, en dessous de 500€, si tu obtiens 1h30 d'autonomie (en mode éco), ce serait déjà bien

  3. #3
    invitedbbd1c00

    Re : choix d'ordinateur portable (>500€)

    Bonjour,

    Alors pour une meilleure performance niveau batterie dirige toi plus tôt vers un 15". Car comme la dit wizz les batteries d'une telle performance pour un 17" coutent chères. Sinon après question ergonomie et confort de travail HP sont pas mal. Il y Asus aussi qui sont assez compétitif je trouve mais leur batterie ont des autonomie de 2h max!

  4. #4
    invite3c131caf

    Re : choix d'ordinateur portable (>500€)

    Ok, 15 pouces, ça reste bien
    et lesquels peuvent être bien?