Sony NWZ e438f - firmware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sony NWZ e438f - firmware



  1. #1
    invite98c45219

    Sony NWZ e438f - firmware


    ------

    Bonjour,

    Je possède un sony nwz e438f et je n'en suis qu'à moitié satisfait. Je trouve que le fait de ni pouvoir créer de playlist directement à partir du mp3, ni supprimer les morceaux de musique sans passer par un ordinateur limite grandement ce petit objet.

    Je me posais la question de changer le firmware et, n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir des avis sur le sujet.
    Est ce qu'en le changeant, ces deux fonctions pourraient être débloquées/ajoutés? Si oui, où puis-je trouver un firmware adapté à ce mp3? Si non, comment faire disparaitre ces deux handicaps?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Sony NWZ e438f - firmware

    Citation Envoyé par Colonel_mustard Voir le message
    Bonjour,

    Je possède un sony nwz e438f et je n'en suis qu'à moitié satisfait. Je trouve que le fait de ni pouvoir créer de playlist directement à partir du mp3, ni supprimer les morceaux de musique sans passer par un ordinateur limite grandement ce petit objet.

    Je me posais la question de changer le firmware et, n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir des avis sur le sujet.
    Est ce qu'en le changeant, ces deux fonctions pourraient être débloquées/ajoutés? Si oui, où puis-je trouver un firmware adapté à ce mp3? Si non, comment faire disparaitre ces deux handicaps?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bonne journée.
    bonjour,

    Sauf si quelqu'un à ce lecteur et a fait la mise à jour du firmware, personne d'autre ne pourra te répondre. Le constructeur fait un peu ce qu'il veut, pour rajouter ou non des divers fonctions dans les mises à jour du firmware.

    La réponse la plus rapide que tu auras est soit de contacter le constructeur du lecteur pour lui demander, soit de faire la mise à jour pour voir si les fonctions ont étés rajoutées ou non (meme si ca reste peu probable)

Discussions similaires

  1. CD installation MP3 sony NWZ A185
    Par ced83 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2009, 16h46
  2. ICD2 firmware
    Par hoffmann dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 11h39
  3. Playlist sur MP4 Sony NWZ-S615F
    Par invite31775f81 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2008, 21h22
  4. Firmware
    Par invitec1317d72 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/05/2008, 08h58
  5. Firmware MP4
    Par invite53e2efef dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/04/2008, 14h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...