Bonjour,
Depuis quelque temps j’ai un pb avec ma carte graphique ATI RADEON HD5770 1Go DDR5. après avoir remarqué que sur la flèche de la souris il y avait toujours la clepsydre j’ai découverte que le fichier MOM.exe en était la cause (en arrêtant l’ordinateur, le message d’erreur s’affichait) .
J’ai désinstallé le logiciel ATI mais, après son réinstallation, le pb n’a été pas résolu.
Il faut dire que l’origine du soucis c’est la précédente installation des logiciels Ubisoft « Blazin Angels 2 et Ghost Recon » . Ce dernier , pendant l’installation, a demandé l’installation du logiciel AGIRA (je crois) pour accélérer la graphique. En essayant de récupérer la situation originaire, j’ai tout désinstallé. Le jeu Blazin Angels 2 a été impossible de le désinstaller mais j’ai effacé le dossier. Pour savoir si j’avait des pbs sur le disque dur, j’ai fait le CHKDSK ; quelque fichier a été récupéré mais ça n’a rient changé.
Apres une recherche sur Internet j’ai, aussi, chargé la dernière version de NET Framework (le 4).
Je suis sure que, comme d’habitude, vous trouverez la juste solution.
A bientôt.
Cordialement
-----