imprimantesssss
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

imprimantesssss



  1. #1
    invited181bd8e

    imprimantesssss


    ------

    Bonjour à toutes et tous
    Je croit que cette question à déjà été posée par d'autre et par moi-même!!mais je réitère.
    Je suis écœuré d'acheter des imprimantes (je ne citerais pas les marques) couleurs à cartouches.
    Je n'en veux plus cela coûte une fortune en cartouches et de plus les astuces placées dans leurs logiciels et les nouvelles fabrications de cartouches font qu'il est devenus presque impossibles de les recharger.
    Une personne de ce site peut-il me donner une marque d'imprimante qui fonctionne avec du toner avec recharge à prix correcte (noir et blanc) cela peut être une semi professionnelle pour autant que cela ne soit pas un monnayeur de cartouches.
    D' avance merci
    feeloz

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : imprimantesssss

    bjr, si vous cherchez des informations ou des tests plus poussés sur l'utilisation pratique d'imprimantes, a jet d'encre ou laser , allez voir sur le site , les numériques , généralement les tests fait sur les modèles choisis par la rédaction informent sur la gestion des cartouches / toner ..

  3. #3
    invited181bd8e

    Re : imprimantesssss

    Bonjour Kissagogo27
    Merci d'avoir répondu.
    Je me suis acheté une Brother à 99 euros Noir et Blanc
    Plus de monnayeurs à cartouches et de chipotages à essayer de remplir leurs cartouches à prix d'OR
    Super, rapide, et pas cher
    Bon week-end
    feeloz

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...