probleme avec mon pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme avec mon pc



  1. #1
    invite661b607f

    probleme avec mon pc


    ------

    bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il sait bloquer, donc je l'ai éteint avec le bouton d’arrêt de la tour, j'ai attendu un peu avant de le rallumer et maintenant j'ai le message suivant:en anglais
    "We apologize for the inconvenience, but window did not start successfully.
    recent hardware or software change might have caused this.

    If your computer stopped responding, restarted unexpectedly, or was automatically shut down to protect your files or folders, choose last know good configuration to revert to the most recent settings that worked.

    If a previous startup attempt was interrupted due to a power failure or because the power or reset button was pressed, or if your arent sure what causes the problem, choose star window normally

    Safe mode
    Safe mode with networking
    safe mode with command prompt

    Last know good configuration (your most recent settings that worked)

    Start windows normally"

    Donc voila le message, j'ai appuyer sur start windows normally et last know good configuration et la windows commence a se mettre en route et d'un seul coup l’écran devient noir et revient sur cette page....le problème c'est que j'y connais pas grand chose, donc si quelq'un un pourrait m'aider ça serait super sympa..
    merci d'avance...

    -----

  2. #2
    invite5170cf63

    Re : probleme avec mon pc

    il ya plusieurs causes: barette ram defectueuse, reinstallation du systeme d'exploitation (windows), probleme disque dur, etc..
    pour en être sûr essaye de faire une restauration du systeme en choisissant l'option "safe mode".
    est ce un pc portable? pc de bureau? windows ou autre? vista, windows xp ou windows 7 ???!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme avec mon four
    Par invite0a671d8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2009, 19h10
  2. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par invitef3a241d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  3. probleme avec mon pc
    Par rajamia dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2007, 07h48
  4. [Blanc] Problème avec mon wc
    Par invite77652a56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2007, 00h37
  5. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...