Panne souris Logitech
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Panne souris Logitech



  1. #1
    mimi5610

    Panne souris Logitech


    ------

    Bonjour
    J'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Ma souris ne fonctionne plus, elle est pourtant chargée, la"lampe rouge" dessous est allumée , mais le pointeur reste fixe sur le bureau, mais si je fait un clic droit, le menu contextuel s'affiche. J'ai essayé de réinstaller le logiciel mais sans succès. Quelqu'un a t'il une solution? Merci pour vos réponses.
    Cordialement
    Michel

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Panne souris Logitech

    et le bouton reset-synchro, ça en dit quoi?

  3. #3
    mimi5610

    Re : Panne souris Logitech

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    et le bouton reset-synchro, ça en dit quoi?
    Bonsoir
    Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé,sans succès, de toute façon, je ne crois pas que ça vienne de la liaison, les boutons fonctionnent, ainsi que la mollette de défilement, c'est juste le pointeur qui ne bouge pas
    Cordialement
    Michel
    Dernière modification par yoda1234 ; 02/06/2011 à 20h42. Motif: Réparation balise quote

  4. #4
    wizz

    Re : Panne souris Logitech

    Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé,sans succès, de toute façon, je ne crois pas que ça vienne de la liaison, les boutons fonctionnent, ainsi que la mollette de défilement, c'est juste le pointeur qui ne bouge pas
    moi non plus, je n'y crois pas...maintenant que j'ai appris cette information qui n'y était pas au départ

    pour dépanner, je sais faire une analyse, je sais faire un diagnostic à partir des symptomes
    en revanche, je ne sais pas dépanner en faisant des devinettes

    alors si tu veux qu'on t'apporte de l'aide, alors il faudrait t'y mettre aussi...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Panne souris Logitech

    Et avec une autre souris .... ça donne quoi?
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    mimi5610

    Re : Panne souris Logitech

    Bonjour
    Excuses moi , c'est vrai j'avais oublié cette information
    Cordialement
    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    moi non plus, je n'y crois pas...maintenant que j'ai appris cette information qui n'y était pas au départ

    pour dépanner, je sais faire une analyse, je sais faire un diagnostic à partir des symptomes
    en revanche, je ne sais pas dépanner en faisant des devinettes

    alors si tu veux qu'on t'apporte de l'aide, alors il faudrait t'y mettre aussi...

  8. #7
    mimi5610

    Re : Panne souris Logitech

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Et avec une autre souris .... ça donne quoi?
    Bonjour?
    Je n'ai pas d'autres souris logitech , par contre j'ai une souris branchée sur un port usb et cà marche
    Salutations

  9. #8
    DAUDET78

    Re : Panne souris Logitech

    Donc , c'est la souris Logitech (ou son driver) qui merde .....

    désinstalle et réinstalle ...
    J'aime pas le Grec

  10. #9
    yoda1234

    Re : Panne souris Logitech

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Donc , c'est la souris Logitech (ou son driver) qui merde .....

    désinstalle et réinstalle ...
    Citation Envoyé par mimi5610 Voir le message
    J'ai essayé de réinstaller le logiciel mais sans succès. Quelqu'un a t'il une solution? Merci pour vos réponses.
    Déjà fait...
    L'autre solution étant d'essayer la souris récalcitrante sur le PC d'un(e) ami(e).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    wizz

    Re : Panne souris Logitech

    ...ou de tester ce kit clavier-souris sur ce PC dont tu utilises actuellement (portable?)

    sinon, vérifie que la lentille est OK, pas encrassée, pas obsturée, etc...

  12. #11
    mimi5610

    Re : Panne souris Logitech

    Bonjour,
    merci pour vos réponses, étant absent cette semaine, je n'ai pas pu vous répondre plus tôt.
    J'ai réinstaller les drivers et toujours pareil, en fait d'après mes constatations, c'est juste la partie optique qui ne fonctionne pas, j'arrive à faire à faire défiler la page avec la mollette, quand je fais un clic droit , le menu contextuel s'affiche, il y a aussi 2 boutons pour revenir à la page précédente ou aller à la page suivante et ils fonctionnent, seul le pointeur ne bouge pas quand je déplace la souris? j'ai bien la lumière rouge en dessous, j'ai essayé de nettoyer la lentille, sans succès.
    Peut on retrouver la souris seule , ou faut il racheter l'ensemble souris clavier?
    Merci pour vos réponses
    Michel

Discussions similaires

  1. souris logitech M205
    Par invite399a016e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2010, 13h19
  2. panne souris
    Par kuznik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2009, 19h28
  3. Alimentation Souris Logitech
    Par inviteeda53de8 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2007, 21h18
  4. Composant souris logitech 99
    Par invitefde2ee87 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2007, 20h12
  5. logitech ou philips
    Par invitebf65417d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2006, 14h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...