bonjour : mon disque ne lit plus les photos : par ailleurs je suis surpris que dans la fonction "edit" je n'ai que propriétés et annuler : est ce que vous pouvez m'aider à comprendre ce qui s'est passé
merci jalon
-----
bonjour : mon disque ne lit plus les photos : par ailleurs je suis surpris que dans la fonction "edit" je n'ai que propriétés et annuler : est ce que vous pouvez m'aider à comprendre ce qui s'est passé
merci jalon
bonsoir,
si tu connectes ton disque à un ordinateur, tu vois encore les photos ou non?
cordialement
bonsoir Serrepate
le dossier avec les photos apparaisse bien avec l'ordi connecté
merci de ton aide
jalons
bonjour,
boutade?: tu fournis trop de précisions et au final on s'y perd!
lorsque tu écris:"mon disque ne lit plus les photos", cela signifie t-il:
que ces mêmes photos que ce disque lisait avant, il ne les lis plus?
ou bien
que tu as mis de nouvelles photos et il ne les lit plus?
cordialement
bonjour Serrepate: c'est pas clair c'est sur:
quand j'ouvre le disque sur la télé, j'ai le dossier photos il vide et quand je connecte mon ordi les photos sont dans le dossier: peut être que maintenant c'est mieux
encore merci de ton aide
jalon
bonjour, jalons
sont-se les mêmes photos que tu ne vois plus?
si oui , sauvegardes tes photos présentes et réinitialises le disque via son setup
ou bien
sont-se des nouvelles??????????????
dans ce dernier cas le format des photos ne convient pas à ton appareil.
cordialement
Ceux sont les mêmes photos, j'ai fait "setup" et je suis tombé sur le menu général( langue,type tv,affichage tv,résolution,outils disque,raz,sortir paramètres)
dis moi ce que je dois faire stp
merci
jalons
re,
je n'ai pas de notice et je ne connais pas ton appareil.
je dirais outils disque (remise en état usine ou qqc de cet ordre.
saches que toutes tes données seront effacées!
cordialement
la notice n'est pas explicite
je crains que les données s'effacent
merci pour tes informations,
si tu en sais plus n'hésites pas à me les donner
jalons
re,
sauvegardes avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
j'ose espérer que cela a déjà été faitsauvegardes avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ose espérer que ce disque dur n'est pas l'unique moyen de stockage de ces données, de ces photos...
je rappelle que la collection complète de star wars remasterisé blueray edition limited, ça se rachète
je rappelle que la collection de photos de défilé de mode de channeldior, ça se rachete aussi
et je rappelle que les photos de VOS vacances, les vidéos de l'anniversaire de VOTRE enfant, VOS documents tels que TP, thèse, devoir n'existent que par vous même. Et si vous les perdez, alors vous ne pourrez pas les retrouver chez darty, chez fnac, sur ebay, et ni même par la garantie de votre disque dur ou votre pc
au prix où coutent les moyens de stockage informatique, je dirai que tout le monde peut faire comme l'administration: tout en triple exemplaire et indépendant (pas 3 DD internes sur un même PC)
je te donne la configuration du menu général, je pense que c'est celle d'usine : PAL ; 4.3 P/S; 576 P.
type tv multi système: ntsc: PAL
affichage tv 4.3p/s: 4.3 4/b : 16:9 / large
résolution 576I 576p 720p 1080 i
outils disque formater la part
formatage le disque
raz remise à zero
sortir paramètres
est ce que cela te parait logique
merci
re,
raz remise à zero, tu remets une photos et tu nous dis quoi
a+
je n'ai pas tenu compte de" raz remise o"
j'ai pris une photo du dossier que j'envoyé sur le disque storex et j'ai retrouvé la photo : j'en déduis que si j'envoie les photos une après les autres, ça marche mais pas le dossier complet
qu'en penses tu
merci jalons
re,
continues, moi je renonce.
bonne continuation
merci de m'avoir permis d'avancer
je t'informerai de mon résultat si j'en ai un
jalons
bjr, le soucis viendrait donc de la TV et pas du disque, peut être un nombre trop important de photos dans un seul dossier ?
bien vue Kissagogo, tu as solutionné mon problème : il y'avait 106 photos que j'ai partagé en 2 dossiers
merci beaucoup
la discussion est close
mais j'aimerais mieux connaitre ce disque mpix-353
JALONS: MERCI