portable-usb-ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

portable-usb-ordi



  1. #1
    invitea5d4c8d6

    portable-usb-ordi


    ------

    salut
    j'ai acheté un cable usb pour relier mon tel portable à mon ordi
    mnt, est que qqn peut me dire comment je fais pour transferer des données (photos du portable vers l'ordi) pasque j'y arrive pas!.
    merci

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : portable-usb-ordi

    Dans la plupart des cas il faut que tu installes un logiciel pour transferer ces données, ça ne marche pas tout seul malheureusement. Tu n'as pas un CD avec ton telephone? sinon va voir sur le site du constructeur, ils expliquent surement comment procéder.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    inviteaa8f7e46

    Re : portable-usb-ordi

    SAlut
    Si ton téléphone portables est un sagem, il faut que tu télécharges my pictures and sounds (MPAS) sur le site de sagem
    a+

  4. #4
    invitea5d4c8d6

    Re : portable-usb-ordi

    le logiciel est installé mais après je fais quoi?
    j'ai essayé d'aller dans mes images (sur mon tel) et de faire envoyer mais y me propose pas d'envoyer sur l'ordi par cable usb, y me propose par port IR, ou par carte postale ou par mms.
    (mon tel est un siemens)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteea87de84

    Re : portable-usb-ordi

    Quel model précisément ?

  7. #6
    invite8005daff

    Re : portable-usb-ordi

    Ton portable doit apparaître comme disque amovible. Regarde dans l'explorateur Windows si tu n'a pas un disque amovible en plus. Je pense.

  8. #7
    invitea5d4c8d6

    Re : portable-usb-ordi

    siemens c65v

  9. #8
    inviteea87de84

    Re : portable-usb-ordi

    MPM (Mobile Phone Manager) pour C65, CX65, CX70
    MPM est un logiciel pour Windows® qui vous permet de gérer toutes les fonctions étendues de votre téléphone mobile.

    ...
    L'outil de Publication d'Images et de Photos apporte le nécessaire pour créer de nouveau logos, fond d'écran, et l'outil de création sonore couvre tous les besoins de traitement des sonneries et fichiers sons.

    Avec l'Explorateur Mobile vous accédez directement aux fichiers du téléphone mobile et avec l'assistant modem GPRS vos connexions Internet mobiles sont lancées en quelques secondes.
    ...

    Source : http://www.benqmobile.com/cds/frontd...es%20pour%20PC



    MPM - French (France) (zip, 35844 Kb)
    Version: 3.04.40.48.4
    Compatibilité: Compatible avec Microsoft Windows 98SE, ME, 2000 & XP
    Télécharger (en bas de la page) :
    http://download.benqmobile.com/download.jsp?file=104437

    Voilà normalement ça devrait fonctionner. Je n'ai pas de Siemens donc ne puis t'aider d'avantage, cependant il doit y avoir un Readme dans le package de MPM qui te permettra de faire tout ce que tu souhaite avec ce logiciel.

    Bon courage
    @+
    Raphaël

  10. #9
    invitea5d4c8d6

    Re : portable-usb-ordi

    message quand j'essaie de telecharger mpm:

    You see this page because you had problems downloading
    or
    You see this page because you came from a non Siemens website.
    If you are trying to download any firmware, software or manuals from our servers, please disable your firewall before downloading. The use of firewalls or home firewall software can cause access problems. Please disable your firewall to continue downloading from our server temporarily. After downloading the file, be sure to re-enable your firewall.
    ------------------------------------------------------


    Sie sehen diese Seite, weil Sie Probleme mit dem Download haben
    oder
    Sie sehen diese Seite, weil Sie den Download nicht von einer Siemens Webseite aufrufen.
    Falls Sie versuchen, Firmware, Software oder Bedienungsanleitungen von unserem Server herunterzuladen, sollten Sie dazu die Firewall Ihres Computers deaktivieren. Der Einsatz von Firewalls oder Sicherheits-Programmen kann Probleme beim beim Zugriff auf die gewünschten Dateien verursachen. Bitte stellen Sie zum Herunterladen kurzfristig Ihre Firewall ab. Bitte vergewissern Sie sich, dass Ihre Firewall nach Abschluß des Downloads wieder aktiviert wird.
    ------------------------------------------------------



    On our Communications portal you will find the complete range of our mobile solutions including infrastructure, applications and wireless modules. Get latest news, company profile, portfolio, press, events, sponsoring, career information.
    »| www.siemens.com/communications

    If you are looking for mobile phones, mobile accessories or applications please go to:
    »| www.siemens.com/mobilephones

    If you want to get information about cordless phones, ISDN phones and highspeed internet solutions go to our Gigaset portal:
    »| www.siemens.com/gigaset





    readme du logiciel vendu avec le cable usb:

    Information sur ce release

    Version de l'appl. (setup.exe) : V4.0.100 (04/15/2003)
    Version de l'appl. (DRemover.exe) : V1.3.0.1 (12/06/2002)
    Version du pilote pour Win98 & Me : V2.0.0.0 (11/25/2003)
    Version du pilote pour Win2K/XP: V2.0.0.8 (05/07/2003)

    Fichiers inclus dans ce release :
    DRemover.exe
    readme.txt
    serwpl.inf
    setup.exe
    Win98_ME\ser9pl.sys
    Win98_ME\serspl.inf
    Win98_ME\serspl.vxd
    Win2K_XP\pl2303.cat
    Win2K_XP\ser2pl.inf
    Win2K_XP\ser2pl.sys

    Changements de ce release :

    1. Pour Windows2000 et XP : Bugfix concernant les signaux d’établissement de liaison («handshake?
    générés par le matériel et autres changements mineurs pour augmenter la stabilit?du système.
    Test du logo MicroSoft Windows réussi (WHQL)
    2. Pour Windows2000 et XP : changement de la version de pilote et de la date en
    V2.0.0.7, 01/24/2003
    3. Pour Windows98 et Me : aucune modification
    4.'setup.exe' a ét?ajout?


    Rem. : 1. L'USB-DC peut uniquement s'utiliser sur un port USB 500mA.
    Toute utilisation sur un port 100mA peut provoquer des effets non désirés dont une instabilit?
    du système et des pertes de données.

    2. Sous WindowsXP : l'installation via 'Setup.exe' n'est pas supportée. Utilisez l'Assistant Matériel pour
    installer le pilote.

    3. Une fois l'installation du pilote du câble de données USB réalisée et le câble de données enfich?
    un port COM virtuel est créé. Le nom/ index du port COM attribu?est visible dans le 'Gestionnaire de périphériques'.

    4. Pour désinstaller un pilote install?avec 'setup.exe', utilisez le Panneau de configuration -
    Ajout/Suppression de programmes.

    5. Après une installation avec l'Assistant Matériel, le pilote n'apparaît pas dans le Panneau de configuration.
    Pour le désinstaller, utilisez le fichier 'DRemover98_2K.exe' sur le CD de pilotes.

    6. En cas de conflit d'attribution du port COM (par exemple avec un modem intégr?,
    sélectionner pour le câble de données USB un port COM plus élev?(par exemple supérieur au port 10)
    ?l'aide du "Gestionnaire de périphériques".
    7. Avis de désinstallation : si vous réinstallez le pilote avec "setup.exe" sans l'avoir préalablement désinstall?
    le câble de données USB doit être branch?sur le PC une fois au moins.
    Si vous ne respectez pas cette recommandation, un avis de désinstallation sera affich?
    8. Cette caractéristique système est propre au standard USB. Elle déclenche la réinstallation du pilote si vous
    débranchez le câble de données après avoir install?le pilote et que vous le rebranchez
    sur un autre port physique USB du même PC ou concentrateur.
    La réinstallation du pilote est réalisée automatiquement par le PC ;
    aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire. Cependant, le numéro du port COM changera.
    Si vous avez choisi un port COM manuellement, vous devrez réaffecter le nouveau port physique USB.

    Pour vous informer sur les questions fréquentes (FAQ) et les futures mises ?jour du pilote du périphérique USB,
    visitez le site web ?l’adresse suivante: www.my-siemens.com

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : portable-usb-ordi

    J'hallucine ! Siemens demande d'arrêter le firewall pour télécharger. Ils sont fous ou quoi ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invitea5d4c8d6

    Re : portable-usb-ordi

    c'est bon j'ai reussit à telecharger

  13. #12
    invitea5d4c8d6

    Re : portable-usb-ordi

    à bon où çà???

  14. #13
    invitea5d4c8d6

    Re : portable-usb-ordi

    çà marche.
    mais du coup j'ai plus besoin du logiciel qu'on m'a acheté avec le cable usb dca-510. donc je pense que je vais me faire rembouser celui-là qui a couté 59 euro et en prendre un autre à 15 livres (22 euros).
    à moins qu'il puisse y avoir incompatibilité avec le cable. c'est possible???
    je réexplique la situation :
    je suis en angleterre.
    j'ai essayé d'acheter un cable en angleterre mais le prob était que le logiciel était pas compatible.
    donc ma maman m'en a envoyé un de france mais elle a payée 59 euros...
    donc j'ai quand même un peu les boules vu que je trouvais déjà que 15 livres c'était pas donné.

    en tout cas merci pour le logiciel y marche très bien (pour ce que j'en ai vu)

  15. #14
    inviteea87de84

    Re : portable-usb-ordi

    Hello batman,

    If this one runs great, my advise is to keep it, an other one may malfunction and waste your time again... Maybe the software provided will suit to your next mobil phone...

    Si celui-ci fonctionne, peut être serait il plus sage de le conserver. De plus, si tu changes de tel, ton logiciel fonctionnera peut être avec le nouveau.


    Héhé mon "english" est probablement perfectible . Bon séjour en Angleterre

    @+
    Raphaël

    PS : Désolé, effectivement le lien pour le téléchargement ne fonctionne pas à tous les coups pour une raison que j'ignore Je ne suis pas non plus un As du Net

  16. #15
    invitea5d4c8d6

    Re : portable-usb-ordi

    j'ai vu exactement le meme cable à 5 euros (frais de port compris) sur ebay ; mnt j'ai encore jamais achete sur ebay mais cà vaut le coup d'essayer!

  17. #16
    inviteea87de84

    Re : portable-usb-ordi

    Bonsoir,

    Le conseil que je peux te donner, c'est de choisir un vendeur qui est professionnel (enregistré avec RCS valide) car en cas de désaccord, la DDCCRF est compétente.

    Si c'est un particulier il n'y a absolument aucun recours sauf s'il s'agit d'une somme vraiment très importante.
    Je déplore personnellement 2 arnaques sur un assez grand nombre de transactions (c'est peu et les montants sont faibles ouf) ; une avec un professionnel, solutionnée par la DDCCRF en 1 mois, une avec un particulier, aucun recours et toujours pas d'indemnisation par e-bay (programme d'indemnisation des victimes) depuis 06/2005.

    @+
    Bonne enchères
    Raphaël

Discussions similaires

  1. port usb et ordi préhistorique
    Par invited9d78a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/09/2006, 22h45
  2. ordi portable
    Par invitef3d762dd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2006, 01h52
  3. ordi ou ordi portable ???
    Par invitef5224396 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 18/02/2006, 14h44
  4. Ordi portable
    Par invitee9470886 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2004, 09h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...