upgrade possible ???????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

upgrade possible ???????



  1. #1
    invite793282d0

    upgrade possible ???????


    ------

    bonjours jaimerais changer de processeur car je le trouve lent quand je joue a certain jeux comme exemple battlestation pacific sa laggggg ma mettre plus de memoire aussi mais sa ses regler en vois de letre !!!bon comme processeur jai amd 64 dual core 2.4 ghz 4600+ am2 socket avec dautre petit detail que jai pas ecrit bref ,mais jaimerais mettre se modele je marque le sn plus facile au pire faite de petite recher !!! ADX6400IAA6CZ sa laire detre le top pour mon ordi car moi ses socket am2 sa fait 5 ans je lai ou 6 ans brefff es que sa fait bien se swap la ?? merci de vos reponse et es que je pourrais garder le meme fan dans lancient prosesseur ?? merci de votre temps aller si doucement sur vos reponse je suis vraiment debutant !!

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : udgrape possible ???????

    Citation Envoyé par gabledebutant Voir le message
    je suis vraiment debutant !!
    C'est à peu près le seul truc lisible dans ta demande !

    Il n'y a pas que sur les PC que tu es débutant .... Faut apprendre à écrire en Français !

    Alors, tu reprends gentiment ton texte et tu le corriges pour que ce soit lisible et donc compréhensible . T'inquiète ! Tu n'es pas facturé au nombre de caractères !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite793282d0

    Re : upgrade possible ???????

    desoler pour les fautes jy peut rien jai jamais ete bon en francais,mais pour te faire un resumer en gros je demande si je peut changer une pieces par un autre sn pour serial number si sa peut taider pour le reste ben ses des details technique je sais pas comment te les resumer,pis pour le reste sa me semble tres clair !!!
    Dernière modification par JPL ; 13/08/2011 à 13h45. Motif: Correction du titre

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : upgrade possible ???????

    Quelques conseils : n'oublie pas qu'il y a des signes de ponctuation en français (et pas uniquement le point d’exclamation) ainsi que l'apostrophe. En outre tu peux revenir à la ligne pour séparer les divers éléments de ta demande.
    En outre un certain nombre de navigateurs offrent la correction en cours de frappe en soulignant en rouge les fautes d'orthographe et en proposant l'orthographe exacte. Bien sûr ça ne corrige pas les fautes de grammaire. Ça l'éviterait pas exemple d'écrire : lancient prosesseur dont l'orthographe correcte est l’ancien processeur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : upgrade possible ???????

    lorsqu'on aborde les jeux vidéos, le soucis (lenteur) ne se résume pas uniquement au processeur

Discussions similaires

  1. upgrade processeur
    Par inviteffa420ce dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2010, 14h24
  2. upgrade PC fixe
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/04/2008, 19h50
  3. upgrade mémoire
    Par emile77 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2007, 22h52
  4. upgrade
    Par invitecc6b49da dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2005, 16h57
  5. upgrade
    Par invited70538d0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2004, 14h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.