clé usb transcend JF V33 / 8GB protégé en écriture
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

clé usb transcend JF V33 / 8GB protégé en écriture



  1. #1
    invite3b3378c8

    Angry clé usb transcend JF V33 / 8GB protégé en écriture


    ------

    un ami m'a donné une clé de marque TRANSCEND JFV 33 / 8GB impossible de faire koi ke ce soit sur la clé on me dit enlever la protection en écriture lorsque je branche la clé sur le pc elle s'ouvre automatiquement et affiche 2 fichier le 1er login .exe et le 2nd login .dll lorsque j'ouvre login.exe il y'a un mot de passe qu'on me demande meme mon ami ne l'a pas et elle affiche une capacité de 3 Mb comment faire pour l'utiliser

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : clé usb transcend JF V33 / 8GB protégé en écriture

    Bonjour,

    Tu ne recevras pas d'aide pour contourner une protection. Si c'est vraiment ton "ami" qui t'a donné cette clé, il doit avoir le mot de passe.

  3. #3
    yoda1234

    Re : clé usb transcend JF V33 / 8GB protégé en écriture

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    De plus, la règle constante de Futura-Sciences est de ne jamais donner de réponse à une demande de contournement de mot de passe, quelle qu'en soit la raison.

    Merci d"en tenir compte à l'avenir.
    Verrouillage.
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/09/2011 à 19h07. Motif: Mise en gras
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. comment enlever le cache d ecriture sur cle usb?
    Par invite7fa6ac74 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/10/2013, 16h10
  2. Flash disk protégé en ecriture
    Par mau13 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2010, 13h11
  3. carte xd protégé en écriture et sans loquet
    Par invite797306a8 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2008, 22h38
  4. protégé en écriture...
    Par invite854748b1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2008, 11h16
  5. Verrouillage en écriture d'une clé USB
    Par igniz dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2008, 09h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...