Système pour filmer avec caméra pendant 36H, recherche de l'autonomie et branchement pour stockage.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Système pour filmer avec caméra pendant 36H, recherche de l'autonomie et branchement pour stockage.



  1. #1
    invite78fed510

    Système pour filmer avec caméra pendant 36H, recherche de l'autonomie et branchement pour stockage.


    ------

    Dans le cadre d'un projet personnel, lié à une démarche artistique je souhaiterais configurer un système équipé de une ou deux caméras le tout tenant dans un boite d'environ L40xl40xH50, cependant je ne sais pas vraiment d'ou partir! Tout d'abord se pose la question de l'autonomie d'un tel système, mini batterie? je ne sais pas! Ensuite arrive la question du stockage si j'utilise un camescope classique ou un téléphone portable est t'il possible de les brancher sur un disque dur externe? et si oui comment! Quel type d'enregistreur utiliser? téléphone, camescope numérique? oui! mais lesquels?

    Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider à m'avancer sur ce merveilleux outil de partage de connaissance que sont les forums! Vive St Simon

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : Système pour filmer avec caméra pendant 36H, recherche de l'autonomie et branchement pour stock

    Bonsoir,

    Il existe un système qui comprend :
    - une petite caméra de surveillance qui fonctionne sur 9V ou sur secteur et qui est équipée d'une antenne (moins de 10 cm3)
    - un récepteur que l'on branche à un enregistreur de DVD avec DD

    Avec ce système on peut enregistrer très longtemps.

  3. #3
    invite78fed510

    Re : Système pour filmer avec caméra pendant 36H, recherche de l'autonomie et branchement pour stock

    Tout d'abord je te remercie de ta réponse elle m'aide grandement, seulement une faille trotte encore dans mon esprit, comment alimenter en énergie (électricité) mon récepteur ainsi que mon lecteur DVD?

  4. #4
    Fistos

    Re : Système pour filmer avec caméra pendant 36H, recherche de l'autonomie et branchement pour stock

    Bonsoir,
    Le récepteur et enregistreur (et pas lecteur) de DVD se trouvent à distance et peuvent être alimentés sur le secteur.
    Si ce n'est pas possible, il faut les alimenter à partir de batterie et transfo. Selon le manuel de mon enregistreur de DVD sa consommation électrique est de 44W.

    Pour la caméra qui fonctionne sur 9 V, il doit être possible de mettre des piles de 9 V en parallèle de manière à tenir 36 Hr

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Recherche serveur ftp en ligne pour stockage de fichier uniquement
    Par invite34b2618f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2011, 10h34
  2. Caméra wifi pour filmer une mangeoire
    Par Yoghourt dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2011, 13h28
  3. Caméra pour système de capture auto'
    Par Europa73 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2007, 09h53
  4. Besoin d'aide pour un système utilisant une caméra IP
    Par invitec5326d38 dans le forum Technologies
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/07/2007, 21h48
  5. Camera CMOS avec sortie numérique pour systeme embarqué
    Par invite35bdd693 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2006, 18h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...