bonsoir, oui c'est a dernière solution à laquelle je pensais mais je n'ai pas de baie pour ce disque duron m'a prêté un vieux portable et je n'ai aucun moyen pour brancher le disque que je démonterai
mais je peux toujours aller acheter ce qui m'est nécessaire ...
quel est celui qui fonctionne le plus surement pour cette récupération, sachant que j'ai des fichiers docx ... ?
il n'y a pas de possibilité de récupérer le système vista en le réparant ?



on m'a prêté un vieux portable et je n'ai aucun moyen pour brancher le disque que je démonterai
attention, avec ces logiciel, il faut disposer d'assez d'espace libre sur le disque principal pour la copie des données de votre DD vers celui du pc où vous l'avez branché