imprimante hp 845c en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

imprimante hp 845c en panne



  1. #1
    invite9f81250c

    Cool imprimante hp 845c en panne


    ------

    Bonjour,
    j'ai eu un accident avec mon imprimante il y a quelques jours. Mon bureau à PC s'est écroulé, un de ses pieds ayant cassé, et bien entendu tout le matériel est tombé. J'ai rattrapé au vol l'écran et le scanner, mais je n'ai pu avoir l'imprimante, qui a chu sur la moquette.
    Depuis elle marchait encore, non sans faire un bruit de casserole lorsque les cartouches se déplaçaient.
    Hier elle a soudain succombé, les cartouches restant bloquées à droite.
    A votre avis, cela vaut-il la peine de la faire réparer ou bien est-ce plus cher que d'en racheter une autre ?
    Comme je suis assez bricoleuse, j'ai voulu l'ouvrir moi-même, pour voir quelle pièce avant été déplacée, mais je ne sais pas comment m'y prendre : tout est d'un blmoc, il n'y a aucun vis apparente...quelqu'un sait-il comment enlever la partie de droite, qui couvre les cartouches ??
    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    invite336e4fcc

    Re : imprimante hp 845c en panne

    beaucoup de choses sont clipsées, très peu de vis. Si tu peux commencer par regraisser la barre sur laquelle se déplace les cartouches.

    Si tu réussis à la démonter, profites en pour nettoyer cette barre complètement et de la regraisser après.

    Bon courage

  3. #3
    invite9f81250c

    Re : imprimante hp 845c en panne

    Merci de ce bon conseil !
    Malheureusement je n'ai pas réussi à déclipser le bazar....c'est bien ce que je craignais, , et c'est léger léger, je n'ose forcer ! Enfin, je viens de rentrer du boulot et vais m'y remettre.... penses-tu comme moi qu'en tout cas il serait inutile de la faire réparer, vu le prix de la main d'oeuvre ?

  4. #4
    invite9f81250c

    Re : imprimante hp 845c en panne

    J'y suis arrivée, mais il a vraiment fallu forcer !! En effet c'est tout clipsé, rien n'est vissé : de la m....

    Le problème venait d'une pièce apparemment déboitée sous le compartiment où reposent les cartouches....deux fois rien donc, deux heures pour ouvrir le bazar, 10 mn pour réparer, et ça remarche !
    merci de ton aide en tout cas !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Re : imprimante hp 845c en panne

    ton problème est résolu, ce n'est pas Requiem aetérnam mais plutôt Resurréxi

    Cependant, mieux vaut racheter une neuve que de faire réparer. On trouve sur le net des promos, destockage ou autres, à prix cassés.
    C'est ainsi que pour 50 euros il y a qq temps, je me suis procurée une multifonctions lexmark (scann, couleurs, noir) mais j'utilise toujours ma laser pour le noir très très économique.
    Dernière modification par Cornemuse ; 15/11/2005 à 21h02.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    invite336e4fcc

    Re : imprimante hp 845c en panne

    Entre une lexmark et une hp, mon choix est vite fait. Il vaut mieux garder une hp... plus fiable

    50€ à l'achat, mais plus de 50€ pour changer les 2 cartouches, pas très intéressant comme investissement

  8. #7
    Cornemuse

    Re : imprimante hp 845c en panne

    si si, à condition de savoir se servir d'une seringue pour remplir les cartouches
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. imprimante en panne
    Par domdom1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 19h28
  2. imprimante IP 3000 en panne
    Par yvessD dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2006, 21h19
  3. Problème imprimante hp 845c...
    Par invite2e09926f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2006, 19h20
  4. panne imprimante canon I320
    Par toine42 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2005, 07h43
  5. Imprimante en panne
    Par invite871f7086 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2004, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.