quel est le meilleur aidez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

quel est le meilleur aidez moi



  1. #1
    invitef56046a1

    Smile quel est le meilleur aidez moi


    ------

    bonsoir

    voila quelques mois que je regard partout sur le net etc.. quel est le meilleur pc portable mais comme je ne connais rien en informatique encore moins au pc portable donc je vous demande de m'aider voila j'ai juste selectionner 2 pc portable qui me plaisent mais je sais pas quels sont les critères pour choisir un bon pc, tels que la marque, la puissance, l'autonomie...

    moi je cherche (wifi, Bluetooth, ethernet, lecteur dvd)

    voila :


    http://www.amazon.fr/Asus-Bluetooth-...402790&sr=1-11


    http://www.amazon.fr/gp/product/B005...0avec%20bletoo


    merci

    -----

  2. #2
    mp3dux

    Re : quel est le meilleur aidez moi

    Bonjour,

    tous les portables intègrent quasiment les modules dont tu parles. Donc je ne pense pas qu'il faut fixer ses critères de choix sur ces modules.

    C'est à toi de choisir en fonction de ton utilisation si c'est l'autonomie, la puissance, la légèreté,etc qui primera pour toi.

  3. #3
    wizz

    Re : quel est le meilleur aidez moi

    On est en 2011, et 100% des PC portables ont le wifi
    Le bluetooth, c'est présent sur certains PC seulement
    Le port ethernet, 100% des PC portables l'ont aussi
    Quant au lecteur optique DVD, les mini portables et les ultra portables peuvent ne pas en avoir (c'est pour ça qu'ils sont léger). Parfois, ces PC portables sont vendus avec un lecteur DVD externe USB, et parfois non (ça coute une cinquantaine d'euro, et ça fait lecteur graveur DVD+/-, DVDRW +/-)

    Ceci dit, on achète un portable pour ce dont on a besoin. Alors dis nous quelles sont les utilisations de ton futur ordinateur, et on tachera de te conseiller une gamme d'ordinateur qui correspond à tes besoins

  4. #4
    invitef56046a1

    Smile Re : quel est le meilleur aidez moi

    bonjour merci d'avoir répondu

    alors pour répondre a ta question wizz j'ai besoin du pc portable pour lire mes mails,regarder des films, mettre des photos et films de mes enfants,parler via la web, naviguer sur les sites de ventes, forum.... aussi le prendre quand je suis en déplacement voila en gros

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef56046a1

    Re : quel est le meilleur aidez moi

    lequel me conseillerai vous chez asus ? merci

    http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_0...rnid=188144031

  7. #6
    wizz

    Re : quel est le meilleur aidez moi

    pour ce dont tu as besoin, un PC portable moins de 500€ fera parfaitement l'affaire. Pas besoin de vraie carte graphique, qui consommera de l'élect pour rien (et qui coute pour rien). Selon le type de vidéo que tu regardes, il suffit de vérifier si cette norme, ce codec est pris en charge ou non. Et dans le pire des cas, vu que les processeurs proposés sont suffisamment puissants, alors ce qui n'est pas pris en charge par le circuit de décompression hardware sera alors pris en charge via décompression logicielle, qui consommera alors un peu plus en puissance du CPU. Mais sauf à prendre des Atom ou ces CPU ultra faible consommation (et presque ultra faible en puissance aussi), on peut dire que n'importe quel CPU dual core est suffisamment puissant pour décoder une vidéo moderne non pris en charge par le circuit de décompression

  8. #7
    invitef56046a1

    Re : quel est le meilleur aidez moi

    merci wizz par contre c'est quoi Intel et Pentium

    c'est quoi la différence stp

    par exemple si je prend celui la : tu en pense quoi ? est ce une bonne marque, bonne autonomie, léger...

    http://www.amazon.fr/Asus-K73SJ-TY02...557496&sr=1-16

  9. #8
    invitef56046a1

    Re : quel est le meilleur aidez moi


  10. #9
    wizz

    Re : quel est le meilleur aidez moi

    Si tu achètes une Mercedes 4x4 V8 DCI, alors c'est forcement très gros, très lourd, et une grosse consommation

    De même, si tu achètes un PC portable avec un grand écran, avec une grosse carte graphique, alors forcement, ce sera....

    Avec un tel PC portable juste ci-dessus, je penses que tu ne pourras pas voir la fin d'un film normal (et juste regarder, sans rien faire de plus)

Discussions similaires

  1. quel est la meilleur isolation???
    Par invite5a6d043d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2010, 19h12
  2. quel est le meilleur branchement ?
    Par sg1 dans le forum Électronique
    Réponses: 32
    Dernier message: 17/02/2009, 17h06
  3. Quel est le meilleur navigateur?
    Par CM63 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 74
    Dernier message: 03/10/2008, 00h51
  4. aidez moi a choisir le meilleur chauffage
    Par invite7875ba38 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2007, 13h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...