Quelle imprimante choisir?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Quelle imprimante choisir?



  1. #1
    invite9764d760

    Quelle imprimante choisir?


    ------

    Bonjour,
    Le mois prochain je lance mon activité, de Télésecrétariat / secrétaire à domicile.
    Je dois acheter un imprimante mais je ne sais pas du tout quel modèle prendre, sachant que je propose des travaux de bureautique , mais aussi création de cartes anniversaire personnalisées, affichettes, brochures,etc. (pas en grandes quantités), mais donc besoin d'un imprimante correcte pour ce genre de travaux. Je souhaiterai qu'elle fasse aussi Fax. Je pensais à une Brother mais quel modèle, je ne sais pas, et surtout aussi, que ce soit un bon compromis qualité/prix, par rapport aux consommables.
    Vos conseils sont donc les bienvenus, merci.
    Bonne journée.
    Valérie

    -----

  2. #2
    invite7a39c3be

    Re : Quelle imprimante choisir?

    Ça dépends surtout de la quantité de page que tu penses imprimer par semaine/mois, ça te donneras le choix entre jet d'encre ou laser. Après, tu as besoin de la couleur. Il y beaucoup d'imprimante qui sont multifonction (impression, scanner, copieur, fax, recto/verso automatique) même pour 120€. Faut pas te fier a une marque, recherches des modèles qui te semble approprié et regarde si tu trouve des teste sur le web.

  3. #3
    invite9764d760

    Re : Quelle imprimante choisir?

    Merci pour ta réponse,
    La quantité de page que je vais imprimer, je ne la connais pas encore puisque je lance mon activité, mais j'espère beaucoup!!!!
    et pour les tests sur le net, on trouve un peu tout justement ce n'est pas vraiment top pour se faire une idée. Je vais ce matin voir directement dans un magasin en espérant trouver un vendeur compétent, parce que ce n'est pas toujours le cas!
    Bonne journée

  4. #4
    invite8666d089

    Re : Quelle imprimante choisir?

    Bien s'assurer aussi que les drivers de l'imprimante choisie existent pour le système d'exploitation utilisé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9764d760

    Thumbs up Re : Quelle imprimante choisir?

    merci , voila j ai fais mon choix, je viens de l acheter une Brother MFC J6510DW, elle fait tout à part le café dommage!!!

Discussions similaires

  1. Quelle formation choisir ? Quelle école ? Quel pays ?
    Par invite2dade9dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2012, 10h30
  2. Quelle Mini Imprimante choisir pour PC portable
    Par invite9949014c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2011, 07h21
  3. Quelle imprimante choisir ??
    Par invitef0b77be6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2009, 11h51
  4. Quelle direction choisir, quelle école?
    Par invite831f5a5e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 12h22
  5. Quelle imprimante photo choisir ?
    Par Myr dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2006, 15h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...