conseil hardware pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

conseil hardware pc



  1. #1
    invite3bdaa90c

    conseil hardware pc


    ------

    Bonjour à tous, j'ai récemment décidé de changer de pc, pour en acheter un plus performant qui pourrait me servir dans le gaming, j’ai un budget de 1000 euros et je ne m'y connais pas vraiment en hardware, j'ai quelques notions comme tout le monde mais je voudrais plutôt avoir l'avis d'un connaisseur et c'est pour cette raison que je viens demander vos avis et conseils, merci de bien vouloir m'aider.

    -----

  2. #2
    kakashi1401

    Re : conseil hardware pc

    Bonjour,

    Un PC fixe j'imagine, votre budget est pour la tour uniquement ?
    Vous souhaiter acheter un PC tout fait, ou le faire monter par un pro ? (Vous pouvez également le monter vous même, il faut juste un peu de temps).
    La première chose à définir, c'est la performance attendue. Quel genre de jeux ?

    A+
    Have you tried turning it off and on again ?

  3. #3
    invite3bdaa90c

    Re : conseil hardware pc

    Oui, c'est un pc que je cherche à acheter, et oui je consacre mon budget uniquement pour la tour, en ce qui concerne votre question, je ne sais pas vraiment si je dois prendre un pc tout fait ou choisir de faire monter mon pc par un pro. On m'a conseillé de faire monter mon pc en choisissant une configuration personnalisée, mais pour tout vous dire je ne m'y connais pas vraiment en hardware, et en ce qui concerne les jeux, je peux vous citer battelfield3 comme exemple mais je ne vise pas un jeu en particulier, j'aimerai juste pouvoir jouer aisément à des jeux qui demandent un matériel hardware performant.

  4. #4
    Lytharan

    Re : conseil hardware pc

    Alors comme tu ne t'y connais pas trop acheter un PC déjà tout fait, souvent produit pour ton marchand (no-name), ils sont moins chère que ceux de marque a performance égales.