conseil hardware pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

conseil hardware pc



  1. #1
    invite3bdaa90c

    conseil hardware pc


    ------

    Bonjour à tous, j'ai récemment décidé de changer de pc, pour en acheter un plus performant qui pourrait me servir dans le gaming, j’ai un budget de 1000 euros et je ne m'y connais pas vraiment en hardware, j'ai quelques notions comme tout le monde mais je voudrais plutôt avoir l'avis d'un connaisseur et c'est pour cette raison que je viens demander vos avis et conseils, merci de bien vouloir m'aider.

    -----

  2. #2
    kakashi1401

    Re : conseil hardware pc

    Bonjour,

    Un PC fixe j'imagine, votre budget est pour la tour uniquement ?
    Vous souhaiter acheter un PC tout fait, ou le faire monter par un pro ? (Vous pouvez également le monter vous même, il faut juste un peu de temps).
    La première chose à définir, c'est la performance attendue. Quel genre de jeux ?

    A+
    Have you tried turning it off and on again ?

  3. #3
    invite3bdaa90c

    Re : conseil hardware pc

    Oui, c'est un pc que je cherche à acheter, et oui je consacre mon budget uniquement pour la tour, en ce qui concerne votre question, je ne sais pas vraiment si je dois prendre un pc tout fait ou choisir de faire monter mon pc par un pro. On m'a conseillé de faire monter mon pc en choisissant une configuration personnalisée, mais pour tout vous dire je ne m'y connais pas vraiment en hardware, et en ce qui concerne les jeux, je peux vous citer battelfield3 comme exemple mais je ne vise pas un jeu en particulier, j'aimerai juste pouvoir jouer aisément à des jeux qui demandent un matériel hardware performant.

  4. #4
    Lytharan

    Re : conseil hardware pc

    Alors comme tu ne t'y connais pas trop acheter un PC déjà tout fait, souvent produit pour ton marchand (no-name), ils sont moins chère que ceux de marque a performance égales.

    Pour choisir et/ou pour monter son PC il faut obligatoirement avoir quelques bases.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3bdaa90c

    Re : conseil hardware pc

    @ Lytharan merci pour ton conseil, en parlant des pc (no –name) tous faits on me les a clairement déconseillés, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée d’acheter un pc non marque assemblé mais comme je t’ai dit je ne m’y connais pas trop donc c’est de vos avis dont j’ai besoin.

  7. #6
    kakashi1401

    Re : conseil hardware pc

    Bonjour,

    Je ne vois pas le problème d'acheter un PC no name, de toute façon ce qui est important c'est ce qu'il y a à l'intérieur, donc à performance égale un PC no name reviendra moins cher qu'un PC de marque. (Tout comme le dit Lytharan). Le PC de marque "tout fait" sera proposé dans plusieurs gammes de puissane, mais générallement pas très variées (on aura une gamme pour le bureau/travail, une gamme plus "familiale", et une gamme pour les accros de jeu vidéo). Cela restreint énormément le choix. Un PC no name monté par un professionel, sera entièrement adapté à vos besoins et vos envies.

    A+
    Have you tried turning it off and on again ?

  8. #7
    invite765732342432
    Invité

    Re : conseil hardware pc

    Citation Envoyé par Bruno.arragon Voir le message
    en parlant des pc (no –name) tous faits on me les a clairement déconseillés
    Il faut différencier un PC-noname et les composants-noname.
    un PC-noname utilisant des composants de qualité est bien plus valable qu'un PC de marque.

Discussions similaires

  1. hardware
    Par invite6cc5aaca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2011, 13h50
  2. hardware pour 74 HC 595
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/03/2011, 13h22
  3. PWM hardware
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/08/2010, 17h33
  4. aléatoire hardware
    Par mach3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 07h30
  5. timer hardware
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2006, 10h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.