comment choisir une imprimante photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

comment choisir une imprimante photo



  1. #1
    inviteda798bb3

    comment choisir une imprimante photo


    ------

    bonjour a tous,
    cela fais un moment que je fais de la photo mais je n'imprime pratiquement jamais...
    autant le numérique est révolutionnaire mais du coup je ne développe plus...bref
    je voudrais investir dans une imprimante,mais alors je n'es aucune idée des critère important pour une imprimante de bonne qualité d'impression et de cartouche peu coutenteS...
    merci d'avance pour vos réponse

    -----

  2. #2
    Lytharan

    Re : comment choisir une imprimante photo

    Tu achètes une moyenne gamme. Regardes les marques car elles n'offrent pas toute les même possibilité de remplacement de cartouches (quantité/prix).

    Quand tu as des photos que tu veux vraiment avoir en très bonne qualités tu les fait imprimer par un professionnel (marchand, site web), tu as même certain service qui te permet des réaliser un album photo (vacances, mariage, ...).

  3. #3
    invitee6050804

    Re : comment choisir une imprimante photo

    latika74,
    je te conseillerais une des imprimantes hp photosmart. Comme toi j'ai parcouru divers forums et j'ai trouvé des avis favorables en général. Aussi je suis influencée par l'effet marque. dans tous les cas, après 3 mois, ma photosmart 7510 est pas mal, pour imprimer les photos. je n'ai pas encore essayé avec des cartouches consommables, donc c'est une dépense à prendre en compte, selon ta fréquence d'impression. jen

  4. #4
    DAUDET78

    Re : comment choisir une imprimante photo

    Avec le papier, l'encre, l'imprimante, les ratés ..... ca coute moins cher de faire imprimer en ligne à 12c la photo. Le seul intérêt de l'imprimante : No Delay !
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment démonter une imprimante HP PSC 950
    Par harry stote dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2012, 16h45
  2. Comment leurrer une imprimante couleur H.P. ?
    Par begue dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2010, 17h11
  3. Comment désactiver l'accès à une imprimante ?
    Par invitec3e70987 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2006, 01h32
  4. problème avec une imprimante epson stylus photo EX
    Par invite1e092255 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 20h50
  5. Quelle imprimante photo choisir ?
    Par Myr dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2006, 15h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...