Bonjour à tous, mon PC (packard bell) fonctionne en windows 7. Le premier symptôme, il s'était bloqué sur l'écran de veille.
Après le redémarrage, il a redémarré pour réparer les erreurs système.
Sa n'a rien changé... Je suis arrivé a le démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et j'ai lancé un coup d'antivirus (antivir mais rien), 1 coup d'adaware (rien de grave), ccleaner pour réparer le registre.
Redémarrage toujours rien, j'ai donc fais un coup de chkdsk c: /F /R et la miracle, il a pu redémarrer et fonctionner toute la journée de hier
J'ai cru que le problème était résolu mais non pas moyen de le démarrer aujourd'hui, il n'a pas réussi a réparer le système, j'ai enlever une carte avec le part série pour voir si c'était la cause mais toujours pas. Le chkdsk c: /F /R n'a rien donné aujourd'hui et la je suis dans une impasse...
Je tente actuellement une dernière carte, celle de msconfig avec tous les services (sauf microsoft) désactivé...
Avez vous une petite idée qu'elle logiciel je peux me servir pour trouver d'ou vient le soucis ? Merci de votre aide
-----