DD interne hs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

DD interne hs



  1. #1
    invite7825935f

    DD interne hs


    ------

    Bonjour

    Je vous explique mon pb:

    J'ai un pc portable qui à planter Toshiba sous vista. le dd est hs, je l'ai mis dans un boitier et brancher sur un autre pc en croyant pouvoir récuperer mes photos et autre....
    Le seul hic c'est que sur le dd hs il y a juste un dossier sources " boot wim" et un fichier "boot sdi".

    Ma question est la suivante comment faire pour la récupération de mes données perso.

    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : DD interne hs

    Citation Envoyé par didier37 Voir le message
    Ma question est la suivante comment faire pour la récupération de mes données perso.
    En utilisant les sauvegardes que tu n'as pas manqué de faire sur un support externe

    Bon, plus sérieusement regarde http://technet.microsoft.com/fr-fr/l...5%28v=ws.10%29. Cela te donnera une idée de la manière dont fonctionne ton disque. Ne connaissant pas ce genre de configuration peu classique je laisse le soin à d'autres de suggérer de bonnes idées.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : DD interne hs

    Hello
    Je pense que tu n'as pas accès à la bonne partition. Il y a de forte chances pour que ces deux fichiers servent à une restauration "sortie d'usine" du portable. Quelle est la capacité de ce DD est quelle est la taille de la partition a laquelle tu peux accéder?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : DD interne hs

    Bonjour, soit tu n'as regardé que la 1ere partition noté disque amovible X: et pas cherché si un second était affiché ^^ soir la seconde partition est caché par un crash ou effacée ^^

    cela n'empêche pas la recherche de fichiers avec un utilitaire de récupération prévu pour

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Energie interne
    Par diodd dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2010, 23h01
  2. Résistance interne
    Par invite8724f746 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2008, 09h50
  3. Résistance interne
    Par invite90a71181 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2008, 17h43
  4. Baromètre interne?
    Par invite4981ae91 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2006, 12h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.