Nouvelle cle usb probleme avec lecteur dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nouvelle cle usb probleme avec lecteur dvd



  1. #1
    domlaco

    Nouvelle cle usb probleme avec lecteur dvd


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquerir une nouvelle cle usb de 16 go, qui semble fonctionner parfaitement bien...sauf que quand je la connecte à mon lecteur dvd, equipé d'un port usb, celui ci refuse de lire mes films, en annoncant un probleme de codecs...vous me direz que c'est surement du coté du lecteur dvd qu'il y a un probleme, mais ca marchait tres bien avec mon ancienne clé de 4 Go... Quelqun aurait il une petite idee, y a t'il quelque chose à installer sur ma nouvelle clé?
    Merci d'avance pour votre aide!

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Nouvelle cle usb probleme avec lecteur dvd

    Bonjour , ma question va être :

    est ce que les mêmes films sur la clé de 4Go installé sur la 16Go se lisent de la même façon ?

    si ce n'es tpas les mêmes c'est qu'il est possible qu'ils n'aient pas été encodés avec le même codec, les platines n'ayant qu'un nombre limité de codecs compatibles pour la lecture , codecs indiqués dans la documentation

    avec certains logiciels comme GSpot il est possible de connaitre le codec utilisé par les vidéos , et possible de les réencoder par un codec reconnu par votre platine avec un logiciel du genre de Super par exemple .

Discussions similaires

  1. Problème avec clé USB
    Par invitee807892b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/03/2012, 12h13
  2. Probléme avec clé usb
    Par invite1c39e9d0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2008, 19h15
  3. Problème avec clé usb
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2006, 16h32
  4. probléme lecteur mp3 (clé usb)
    Par invite0a07a962 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2006, 15h31
  5. probleme avec clé usb
    Par lordgodgiven dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2005, 18h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...